Cuinnement Au Ralenti
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Cuinnement Au Ralenti
salut,quant tu dit que "titine fait des siennes" c'est quoi qui ne va pas ???
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- bmw68
- Messages : 78
- Inscription : jeu. févr. 05, 2009 7:35 pm
- Localisation : colmar 68
Re: Cuinnement Au Ralenti
Ero a écrit :salut,quant tu dit que "titine fait des siennes" c'est quoi qui ne va pas ???
elle ne voulais pas demarre , la batterie un peu faiblarde , mais c est regler , j ai mis les cable et hop du premier coup elle a demarrer.manque de bol le nouveau galet tendeur faisait cuicui encore plus q avant alors j ais remi l ancien et la plus de cuicui. j irais demain le ramener chez ad , il doit avoir un soucis , la purge c est bien passe , j ai laisse chauffe jusqu au milieu et elle ne monte pas plus haut !!!!!!! ouf j irais essaye plus tard dans les col pour etre sur mais a priori c est bon




encore merci pour vos conseils . pour la courroie de clim j avais pas vu que c etais un cash en plasique sur la poulie , quelle nul

fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Cuinnement Au Ralenti
Bon bé heureux que ca soit resolu,bonne route alors ........ 

Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- bmw68
- Messages : 78
- Inscription : jeu. févr. 05, 2009 7:35 pm
- Localisation : colmar 68
Re: Cuinnement Au Ralenti
je suis allez dans un col ce soir pour voir si ca chauffait encore , non ca ne chauffe plus !!!!!!!!!
par contre en redescendant c etais bizarre comme si vers les 2000 trs m quand j ai lache completement la pedale d accelerateur et que je reppuis d un coup la voiture met un petit accoup d un quart ou d une demi seconde , pas comme un embrauage usse qui met du temps a prendre , la ca fais vraiment vroum puis vide et vroum et elle remonte sans accoup ( desole pour l epliquation !!!) et comme si le turbo s enclanchais vraiment a 2000 tours alors q avant c etais plus a 1500 tours !!!!!!!
je sais plus moi , je suis perdu , je pensais a la tension de la chaine de distri ou a ce qui parait le potentiometre de de la pedale d accelerateur ????????? a moins que ce sois le joint de culasse ...
vraiment la je suis perdu .



par contre en redescendant c etais bizarre comme si vers les 2000 trs m quand j ai lache completement la pedale d accelerateur et que je reppuis d un coup la voiture met un petit accoup d un quart ou d une demi seconde , pas comme un embrauage usse qui met du temps a prendre , la ca fais vraiment vroum puis vide et vroum et elle remonte sans accoup ( desole pour l epliquation !!!) et comme si le turbo s enclanchais vraiment a 2000 tours alors q avant c etais plus a 1500 tours !!!!!!!
je sais plus moi , je suis perdu , je pensais a la tension de la chaine de distri ou a ce qui parait le potentiometre de de la pedale d accelerateur ????????? a moins que ce sois le joint de culasse ...
vraiment la je suis perdu .

fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Cuinnement Au Ralenti
bmw68 a écrit :je suis allez dans un col ce soir pour voir si ca chauffait encore , non ca ne chauffe plus !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
par contre en redescendant c etais bizarre comme si vers les 2000 trs m quand j ai lache completement la pedale d accelerateur et que je reppuis d un coup la voiture met un petit accoup d un quart ou d une demi seconde , pas comme un embrauage usse qui met du temps a prendre , la ca fais vraiment vroum puis vide et vroum et elle remonte sans accoup ( desole pour l epliquation !!!) et comme si le turbo s enclanchais vraiment a 2000 tours alors q avant c etais plus a 1500 tours !!!!!!!
je sais plus moi , je suis perdu , je pensais a la tension de la chaine de distri ou a ce qui parait le potentiometre de de la pedale d accelerateur ????????? a moins que ce sois le joint de culasse ...
vraiment la je suis perdu .
Non ca n'a rien a voir avec ton probleme de chauffe que tu a eu,ecoute le mieux c'est que tu puisse la passer au diag tu gagnera du temps je pense !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- bmw68
- Messages : 78
- Inscription : jeu. févr. 05, 2009 7:35 pm
- Localisation : colmar 68
Re: Cuinnement Au Ralenti
por le diag y que bmw qui fais ca ?
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Cuinnement Au Ralenti
bmw68 a écrit :por le diag y que bmw qui fais ca ?
Non pas specialement,un garage ou quelqu'un qui a une valise diag fera l'affaire !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- bmw68
- Messages : 78
- Inscription : jeu. févr. 05, 2009 7:35 pm
- Localisation : colmar 68
Re: Cuinnement Au Ralenti
ok je vais voir ca rapidement , je vous tient donc au courant .
merci
merci
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités