ah oui c'est dur a changer un pompe a injection? sachant que le moteur est au sol...djslowrnb a écrit :ok impec alors je croi que le moteur que j'ai pris est un 325tds
Merci encore!!!!
Merci
ah oui c'est dur a changer un pompe a injection? sachant que le moteur est au sol...djslowrnb a écrit :ok impec alors je croi que le moteur que j'ai pris est un 325tds
Merci encore!!!!
Les turbos sont les mêmes, mais la pression de suralimentation est plus élevée sur TDS (1.1 bar contre 0.9 en TD).maxfr59 a écrit :Non, tu ne risques rien en laissant le turbo de tds... ce sont les meme turbo, sauf sur 525tds touring
Max
cfb74 a écrit :Les turbos sont les mêmes, mais la pression de suralimentation est plus élevée sur TDS (1.1 bar contre 0.9 en TD).
Sinon, pour ta pompe à injection :
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=228
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=171
A+

Merci pour ton interventionDjoul a écrit :Ne t'amuses pas à laisser le turbo calibré à 1.1bar. Le palpeur de pression admission envoie l'info au calculateur. Si tu as un calculateur TD et qu'il mesure 1.1bar, à mon avis tu vas tourner en mode dégradé. Et puis la cartographie n'est CERTAINEMENT pas la même étant donné que tu souffle plus fort, les temps d'injection sont forcément différents.
Ce genre de modif n'est pas vraiment recommandé, surtout que je ne connais personne qui ai réussi à transformer un TD en TDS.
Les modifications principales sont :
- la pression de turbo
- l'échangeur (inexistant sur TD)
- la pompe d'injection
- le calculateur
Attention aussi avec les calculateurs de TDS, certains fonctionnent avec la sonde de température d'air admission (E34), d'autres avec le débitmètre massique (E36).
Si je peux te donner un conseil, garde ta pompe d'injection, ton calculateur et ton turbo d'origine.
Je pense que tu éviteras pas mal de soucis.
Salut si cela peut t'aidé j'ai changer le moteur de ma 525 TDS par celui de mon acienne 5254 TD.djslowrnb a écrit :Merci pour ton intervention
je reviens au new pour ce moteur de serie 3 , j'ai vu que la pompe a la meme ref meme version que celle de ma 525td
parcontre des numero en bas changent.....
je vous les ecrirai...
mon pote mecano demande si c'est bon es qu'on peut laisser cette pompe bosh ? vu que c'est la meme
et son pb c'est le carter a changer, la pompe a huile n'est pas a la meme place que sur serie5 peut t'il faire la modif sans percer quoi que ce soit?
Merci encore je suis impatient de retrouver ma 525td roulante
djslowrnb a écrit :Merci pour ton intervention
je reviens au new pour ce moteur de serie 3 , j'ai vu que la pompe a la meme ref meme version que celle de ma 525td
parcontre des numero en bas changent.....
je vous les ecrirai...
mon pote mecano demande si c'est bon es qu'on peut laisser cette pompe bosh ? vu que c'est la meme
et son pb c'est le carter a changer, la pompe a huile n'est pas a la meme place que sur serie5 peut t'il faire la modif sans percer quoi que ce soit?
Merci encore je suis impatient de retrouver ma 525td roulante
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités