Ric a écrit :si mais je pense qu'elles n'ont pas été changées... donc elles doivent avoir 100 000 kms et commencer à ne plus être aussi efficace que la normale
du coup je me questionne sur remttre les mêmes (dont je ne connais pas encore le prix) ou alors rabaisser un petit peu plus en trouvant un kit qui me conviendrait aussi au niveau du confort...
voilà
Salut Ric,
j'ai grosso modo le même cahier des charges que toi, si tu trouves une solution séduisante, n'hésites pas à m'en parler.
Sinon, Camembert, si tu m'entends, pour ce qui est de la question du rouli, primo je ne pense pas avoir les suspensions M tech, secondo j'habite dans le Var, je roule régulièrement ( tous les jours) sur des routes assez sinueuses, bien entretenues, sans flics, je les ai emprunté avec différentes voitures avec du tempérament, et donc j' aspire à ce que ma 323 ti que j'adore soit un peu plus radicale. Sans trop non plus.
Parfois la nuit, je rêve de lui faire une cure complète de vitamines.......................................rrrrrrrrrrrrrr
Ciao
Nicolas