Salut,octobre a écrit :gné ???
Aaah t'dvrais t'casser pendant k'té jambes peuvent 'core l'faire
Elle ne reviendra pas parfaitement à l'origine,elle gardera son intérieur de M3 et ses jantes. Les feux arrières hella sont parti mais ceux-ci qui sont noircit resteront.Les clignotants avants seront ceux de son ancienne is (blanc) et les phare avant surement de des hella noir (les même que ceux qu'elle a mais en noir) pour garder les angels eyes et les xénons.kouk a écrit :Salut Olivier
superbe couleur pour cette E36![]()
une fois remisse dans son état d'origine , cette 318is seras encore plus désirable![]()
j'accroche pas de trop a la teinte de ce cuir ,![]()
celui de ton ex is étais bien plus joli et en meilleur état ,![]()
pour le choix du nombre de cylindre , c'est une histoire de gout ,( je préfère le coté rageur des 4 pattes et des V8 , les 6 en ligne et V12 ne mont pas charmé)
le choix de cette motorisation et peut être aussi financier ,quand ont vois les taxe en Belgique ,![]()
Exemple : une M3 E30 (2.3L) plus puissante que la 325i E30 est bien moins taxé du fait de ça petite cylindrée
Bof pas tellement c'est juste le meilleur film du monderocaldo a écrit :ah celle la j'adore![]()
il a quand meme un role hors norme dans ce film !!!
Saïfeddine a écrit :Salut,
on sent l'âme du raboin, hein ma couille?![]()
Sinon tout a fait d'accord au sujet de la 318 is et de son rapport perfs/conso mais voila, c'est moins noble qu'un 6enligne.
La e36 je l'ai aussi eu en 320i coupé mais boite auto, a part la sonorité (très agréable c'est vrai) les perfs étaient limites, surtout en reprise et la conso jamais en dessous de 13l sur Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités