4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par farjone »

salut

j'ai un pont 3.64, qui me semble courant...
peut-être la boite....comment savoir ?

j'adore cette dernière toff !!

manzana
Messages : 151
Inscription : mer. juin 13, 2007 9:06 pm

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par manzana »

Salut Thomas!
De belles photos et une belle ballade!
Tu aurais du me prévenir, je suis dans le 83, on aurait pu se croiser.
A la semaine prochaine

Farjone: Les E30 PH1 à boite sport font 14ch, peut être un élément de réponse!

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par farjone »

salut

ma voiture fait 14cv, mais c'est une PH2...
et sur la liste des options, pas de boite sport spécialement
il faut que je trouve le code option de la BS

ça serait le kiff de découvrir ça 5 ans après l'achat ...

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par thedjfou »

farjöne a écrit :salut

j'ai un pont 3.64, qui me semble courant...
peut-être la boite....comment savoir ?

j'adore cette dernière toff !!
Avec les codes options sous la banquette ?
Ou avec ton VIN Sylvain te décodera ça.

La dernière photo, c'était pas prévu.
Fin de la journée, on décharge les courses, je me retourne, je la vois comme ça, et je me dis : "quel [...censuré...]" :shifty:
manzana a écrit :Salut Thomas!
De belles photos et une belle ballade!
Tu aurais du me prévenir, je suis dans le 83, on aurait pu se croiser.
A la semaine prochaine

Farjone: Les E30 PH1 à boite sport font 14ch, peut être un élément de réponse!
Hello Seb !

Pour la prochaine fois, OK :)

Faut qu'on discute carrossier :rolleyes:
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par thedjfou »

Aujourd'hui j'ai vu une des plus belles E30 je pense... elle est neuve :)

Image
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

manzana
Messages : 151
Inscription : mer. juin 13, 2007 9:06 pm

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par manzana »

Bah oui la dernière fois tu es parti comme un voleur :noelcoucou:
La rouge c'est une 325i qui a un peu moins de 4000kms d'origine c'est ça?
A mercredi

Avatar de l’utilisateur
Camus
Messages : 137
Inscription : jeu. janv. 25, 2007 12:13 am

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par Camus »

Dans le genre e30 cab qui claque, voir celle rare et magnifique M3 cabriolet sur le Forum Cosmétique Auto :)

Stephan
Messages : 213
Inscription : jeu. août 11, 2005 5:10 pm
Localisation : Finistère

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par Stephan »

Camus a écrit :Dans le genre e30 cab qui claque
travail remarquable :amen:
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par thedjfou »

manzana a écrit :Bah oui la dernière fois tu es parti comme un voleur :noelcoucou:
La rouge c'est une 325i qui a un peu moins de 4000kms d'origine c'est ça?
A mercredi
La dernière fois j'étais à la bourre !

La 325i non, c'est une automatique qui a dans les 130 000 km de mémoire.

Quelques clichés de ce matin, avant de reprendre la route.

Image
Image

Petite rencontre fortuite, avec un de mes rêves de gosse ! Quelle auto...

Image
Image
Image

Il y avait une autre auto de rêve juste devant, mais je suis moins fan... :

Image

Y'a pas à dire, c'est une sacré région !

Image
Image

Route du retour, toujours via la RN "Napoléon", avec une petite variante à partir de Sisteron tellement c'était bouché.

Toujours autant du bonheur, et cette fois-ci le chat n'a pas vomi B)

Donc première partie du trajet sans souci, il faisait juste un peu chaud.
RAS pour la voiture en refroidissement, mais le visco était quasiment enclenché en permanence.

Image

A partir de Sisteron donc (sortie de l'autoroute en provenance de Marseille), je retrouve tous les 73, 74, 38... qui remontent par ce chemin.
Au bout d'un moment, on quitte la RN pour s'engouffrer via des départementales vers Gap.

Image

Puis repli vers la RN suite à un panneau qui m'a titillé : "Route des Villages perchés"'. Quelle vue !

Image

Et une succession de cols très escarpés pour culminer à plus de 1100 m d'altitude :)

Image

Image

Avec toujours une vue absolument exceptionnelle :

Image
Image

Et une petite dernière de votre serviteur pour la route, une fois n'est pas coutume :)

Image

Plus de photos ensuite, rien de très intéressant, on a rejoint le Vercors (et les bouchons), et ensuite l'autobahn parcourue à 160+.


Les commentaires de la journée, en vrac :

- la clim ça serait pas mal, ne serait-ce que pour orienter l'air frais sur le chat qui a vraiment jonglé aujourd'hui,

- la voiture n'est pas si fatiguante que ça, après 8 heures à rouler décapoté, on n'est pas si fatigués que ça,

- apparemment la pédale d'embrayage est dure, ma femme a mal au mollet :o

- c'est cool d'avoir des watts quand même pour doubler les chicanes mobiles dans les lacets,

- la tenue de route à haute vitesse est vraiment très rassurante, j'ai été surpris par le niveau de stabilité,

- le refroidissement va très bien, même si sur autoroute à vitesse élevée et en pleine charge (en côte), le visco semble avouer ses limites (aiguille un poil au dessus du milieu, mais qui ne redescend pas). A mon avis, elle n'aimerait pas l'autobahn allemande par 40°C extérieurs et en cruisant à 200 km/h :D

Ah, et j'oubliais : aucun souci d'huile, je peux donc dire que ma réparation est fiable B) .
Elle ne perd pas une goutte, et n'en consomme pas d'ailleurs (le niveau a à peine baissé depuis le départ).

Bonne semaine à tous !
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par charlie-AMK »

En voici une belle ballade !
Une des illustrations parfaites du plaisir automobile même ! B)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités