salut
j'ai un pont 3.64, qui me semble courant...
peut-être la boite....comment savoir ?
j'adore cette dernière toff !!
4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
-
- Messages : 151
- Inscription : mer. juin 13, 2007 9:06 pm
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Salut Thomas!
De belles photos et une belle ballade!
Tu aurais du me prévenir, je suis dans le 83, on aurait pu se croiser.
A la semaine prochaine
Farjone: Les E30 PH1 à boite sport font 14ch, peut être un élément de réponse!
De belles photos et une belle ballade!
Tu aurais du me prévenir, je suis dans le 83, on aurait pu se croiser.
A la semaine prochaine
Farjone: Les E30 PH1 à boite sport font 14ch, peut être un élément de réponse!
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
salut
ma voiture fait 14cv, mais c'est une PH2...
et sur la liste des options, pas de boite sport spécialement
il faut que je trouve le code option de la BS
ça serait le kiff de découvrir ça 5 ans après l'achat ...
ma voiture fait 14cv, mais c'est une PH2...
et sur la liste des options, pas de boite sport spécialement
il faut que je trouve le code option de la BS
ça serait le kiff de découvrir ça 5 ans après l'achat ...
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Avec les codes options sous la banquette ?farjöne a écrit :salut
j'ai un pont 3.64, qui me semble courant...
peut-être la boite....comment savoir ?
j'adore cette dernière toff !!
Ou avec ton VIN Sylvain te décodera ça.
La dernière photo, c'était pas prévu.
Fin de la journée, on décharge les courses, je me retourne, je la vois comme ça, et je me dis : "quel [...censuré...]"

Hello Seb !manzana a écrit :Salut Thomas!
De belles photos et une belle ballade!
Tu aurais du me prévenir, je suis dans le 83, on aurait pu se croiser.
A la semaine prochaine
Farjone: Les E30 PH1 à boite sport font 14ch, peut être un élément de réponse!
Pour la prochaine fois, OK

Faut qu'on discute carrossier

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Aujourd'hui j'ai vu une des plus belles E30 je pense... elle est neuve 



-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
-
- Messages : 151
- Inscription : mer. juin 13, 2007 9:06 pm
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Bah oui la dernière fois tu es parti comme un voleur
La rouge c'est une 325i qui a un peu moins de 4000kms d'origine c'est ça?
A mercredi

La rouge c'est une 325i qui a un peu moins de 4000kms d'origine c'est ça?
A mercredi
- Camus
- Messages : 137
- Inscription : jeu. janv. 25, 2007 12:13 am
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
Dans le genre e30 cab qui claque, voir celle rare et magnifique M3 cabriolet sur le Forum Cosmétique Auto 

-
- Messages : 213
- Inscription : jeu. août 11, 2005 5:10 pm
- Localisation : Finistère
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
travail remarquableCamus a écrit :Dans le genre e30 cab qui claque

F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
La dernière fois j'étais à la bourre !manzana a écrit :Bah oui la dernière fois tu es parti comme un voleur![]()
La rouge c'est une 325i qui a un peu moins de 4000kms d'origine c'est ça?
A mercredi
La 325i non, c'est une automatique qui a dans les 130 000 km de mémoire.
Quelques clichés de ce matin, avant de reprendre la route.


Petite rencontre fortuite, avec un de mes rêves de gosse ! Quelle auto...



Il y avait une autre auto de rêve juste devant, mais je suis moins fan... :

Y'a pas à dire, c'est une sacré région !


Route du retour, toujours via la RN "Napoléon", avec une petite variante à partir de Sisteron tellement c'était bouché.
Toujours autant du bonheur, et cette fois-ci le chat n'a pas vomi

Donc première partie du trajet sans souci, il faisait juste un peu chaud.
RAS pour la voiture en refroidissement, mais le visco était quasiment enclenché en permanence.

A partir de Sisteron donc (sortie de l'autoroute en provenance de Marseille), je retrouve tous les 73, 74, 38... qui remontent par ce chemin.
Au bout d'un moment, on quitte la RN pour s'engouffrer via des départementales vers Gap.

Puis repli vers la RN suite à un panneau qui m'a titillé : "Route des Villages perchés"'. Quelle vue !

Et une succession de cols très escarpés pour culminer à plus de 1100 m d'altitude



Avec toujours une vue absolument exceptionnelle :


Et une petite dernière de votre serviteur pour la route, une fois n'est pas coutume


Plus de photos ensuite, rien de très intéressant, on a rejoint le Vercors (et les bouchons), et ensuite l'autobahn parcourue à 160+.
Les commentaires de la journée, en vrac :
- la clim ça serait pas mal, ne serait-ce que pour orienter l'air frais sur le chat qui a vraiment jonglé aujourd'hui,
- la voiture n'est pas si fatiguante que ça, après 8 heures à rouler décapoté, on n'est pas si fatigués que ça,
- apparemment la pédale d'embrayage est dure, ma femme a mal au mollet

- c'est cool d'avoir des watts quand même pour doubler les chicanes mobiles dans les lacets,
- la tenue de route à haute vitesse est vraiment très rassurante, j'ai été surpris par le niveau de stabilité,
- le refroidissement va très bien, même si sur autoroute à vitesse élevée et en pleine charge (en côte), le visco semble avouer ses limites (aiguille un poil au dessus du milieu, mais qui ne redescend pas). A mon avis, elle n'aimerait pas l'autobahn allemande par 40°C extérieurs et en cruisant à 200 km/h

Ah, et j'oubliais : aucun souci d'huile, je peux donc dire que ma réparation est fiable

Elle ne perd pas une goutte, et n'en consomme pas d'ailleurs (le niveau a à peine baissé depuis le départ).
Bonne semaine à tous !
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !
En voici une belle ballade !
Une des illustrations parfaites du plaisir automobile même !
Une des illustrations parfaites du plaisir automobile même !

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités