Des nouvelles photos un peu meilleur que l'autre fois, en plus j'en profite il fait un temps magnifique. QUOI ? qui a dit qu'il pleuvait toujours en Normandie ?
Il reste des petites bricoles à recevoir pour terminer l'intérieur, mais çà empèche pas de rouler

notamment soufflet de vitesse et de frein à main, cache plastique de ceinture de l'assise et dossier de la banquette arrière.
Tout l'intérieur a été nettoyé, un vieux produit meguiar's qui traînait dans mon sous sol, et ma fois, çà décape bien. Une fois que je vais redevenir piéton, je vais repigmenter le cuir avec des produits sofolk, de la même couleur pour avoir un intérieur rutilant comme la carrosserie.
Voilà les photos de ma belle avec cette face avant qui me fera toujours craquer, des bagnoles avec une vraie gueule comme on ne sait plus en faire et encore çà ne vaut pas une e23 ou e34 :
Si vous regarder bien, on voit la nuance entre la porte arrière qui avait été peinte suite vandalisme et l'aile arrière.
Maintenant le nouvel intérieur cuir, quelle plaisir de pouvoir reposer ses fesses dans des sièges en cuir, en tout cas, malgré que cet intérieur soit de 93, çà n'a rien de comparable avec l'ancien cuir de ma 405, mais pas aussi top que celui de ma 205 GTi que j'avais fait refaire par un sellier.
Le petit collector, même pas cramé par le soleil depuis 18 ans :
Je trouve que les BBS en 8" à l'arrière çà fait pas si large que çà, je me demande si je vais pas me laisser tenter par des 9" histoire que çà arrive à fleur de l'aile.
'est beau quand c'est propre !
Par contre quelle galère à entretenir les bords polis, la moindre goûte d'eau qui reste à sécher dessus et çà s'oxyde...
Désolé, lesol est pas très propre, j'emmène des cochon avec moi parfois
Le kilométrage actuel, je suis content mon patron m'a filé une 207 HDI pour faire mes tournées, donc la 525 ne fait plus que 180 km par jours, mais qu'es que c'est chiant à conduire les petits diesel, faut cravacher à mort pour que çà avance.
Et pour finir, le moulin, avec la poussière qui revient

BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.