bm man59 a écrit :bon je vien de faire un test
alors avant de metre le contact je test le + de la grosse sur le demareur il y a bien 12v ensuite je met le contact il n' y plus rien 0v deja je sais pas si c'est normal.
ensuite je test les solenoide je prend la mesure avant contact 0volt la jusque la c normal ensuite je met le contact et la je lis 0volt ensuite je tourne la clef pour demarer la je lis 0.25volt la je pense que s'est pas normal.
tu en pense quoi il s'est mis a la masse ou bien il n'y a pas un relai qui commande tout sa.
Ca sens le court jus quelque part, car si tu mets le contact tu ne devrais pas voir la tension s'écrouler à 0v.
Ou tu as ta batterie hs (je sais je suis lourd avec ca mais c'est ce que ca fait dans le cas ou elle n'est pas suffisement puissante)
ou alors le demarreur en court jus !
As tu essayer avec une autre batterie de brancher le demarreur en direct sans le solenoide?
Quand tu actionnes la clé tu entends le demarreur claquer legerement? si oui la commande du solenoide est bonne si non il te faut regarder avant, fusibles... ou tout simplement le neiman hs