Bien joué Damien

alors c'est grave Dr ??fazeman a écrit :Ps: j'espère bientôt pouvoir t'apporter l'E34 pour lui faire une beauté![]()
je pense que tu récupère la peinture terne ?(plus précisément le verni a fait une réaction bizarre lors de la peinture (il fessait super chaud et je suis parti le lendemain de la sortie de cabine au Portugal et je pense que le vernis a cuit) et on dirait qu'il n'y en a pas eu)
Tu l'utilise juste pour le nettoyage des portes ou également pour d'autre application?330 CI a écrit :faut que je vois ta caisse de pres faz , ta mon phone ? on prend rdv un de ces 4 , et je te dit ce que je peu faire
le tornador , c'est le meme principe qu'un pistolet a peinture , a part que la plus tu travaille a haute pression , plus c'est efficace , moi je travaille a 10 bars
en gros , ca aspire le produit que tu met dans le reservoir ( un nettoyant a sec , special pour tornador ) et ca le pulverise en tournant d'ou le nom
c'est tres efficace pour les zones non accessible avec une shampouineuse , le seul inconveniant , c'est que dans les endroits tres sales , le tornador a tendance a enfoncer encore plus la crasse dans le support , dans ce cas , il faut epauler le tornador avec un aspirateur
Oui, je met un masque lorsque je pulverise, car si tu fais le plafonnier tu es dans un nuage de produit330 CI a écrit :tu peu l'utiliser partout , portiere , plafonnier ,moquettes , sieges ,bouche d'aeration ...
certain mette du produit a jantes et font les jantes avec , mais une fois pulveriser certain produit sont dangereux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités