Mon M5 Vendue , Voici La Remplacente

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gaetbme30

Re: Mon M5 Vendue , Voici La Remplacente

Message par gaetbme30 »

Vivement les photos alors :yaho:

Bien joué Damien :top:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

speed91

Message par speed91 »

330 CI a écrit :Image
C'est quoi exactement cet appareil???

J'ai nettoyé le pourtour intérieur de la malle et j'ai eu des difficultés à décoller la crasse à certains endroits...peut être que j'aurais eu moins de mal avec ça???

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
fazeman a écrit :Ps: j'espère bientôt pouvoir t'apporter l'E34 pour lui faire une beauté :wink2:
je pense que tu récupère la peinture terne ?(plus précisément le verni a fait une réaction bizarre lors de la peinture (il fessait super chaud et je suis parti le lendemain de la sortie de cabine au Portugal et je pense que le vernis a cuit) et on dirait qu'il n'y en a pas eu :wacko:)
alors c'est grave Dr ??

Mp si tu ne veut pas polluer ici :whistling:

A+ B)

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, c'est écrit dessus, c'est un tornador, c'est un pistolet qui se branche sur un compresseur, donc tu tavail avec de l'air comprimé.
C'est un pistolet qui ressemble à un spray, et sous l'effet de l'air comprimé tu as un jet qui fait des aureoles, moi j'utilise ce materiel pour décrasser l'habitacle, le tableau de bordet le plafonnier.
330CI t'expliqueras mieux que moi car je ne suis pas pro. :noelcoucou:

jg M POWER

Message par jg M POWER »

a moi une caisse de parking comme ca pour aller au boulot faire les course a carrefour etc ca me plairai bien :surprise:
Image

damien josy

Message par damien josy »

faut que je vois ta caisse de pres faz , ta mon phone ? on prend rdv un de ces 4 , et je te dit ce que je peu faire

le tornador , c'est le meme principe qu'un pistolet a peinture , a part que la plus tu travaille a haute pression , plus c'est efficace , moi je travaille a 10 bars

en gros , ca aspire le produit que tu met dans le reservoir ( un nettoyant a sec , special pour tornador ) et ca le pulverise en tournant d'ou le nom

c'est tres efficace pour les zones non accessible avec une shampouineuse , le seul inconveniant , c'est que dans les endroits tres sales , le tornador a tendance a enfoncer encore plus la crasse dans le support , dans ce cas , il faut epauler le tornador avec un aspirateur
Image

fredo78

Message par fredo78 »

330 CI a écrit :faut que je vois ta caisse de pres faz , ta mon phone ? on prend rdv un de ces 4 , et je te dit ce que je peu faire

le tornador , c'est le meme principe qu'un pistolet a peinture , a part que la plus tu travaille a haute pression , plus c'est efficace , moi je travaille a 10 bars

en gros , ca aspire le produit que tu met dans le reservoir ( un nettoyant a sec , special pour tornador ) et ca le pulverise en tournant d'ou le nom

c'est tres efficace pour les zones non accessible avec une shampouineuse , le seul inconveniant , c'est que dans les endroits tres sales , le tornador a tendance a enfoncer encore plus la crasse dans le support , dans ce cas , il faut epauler le tornador avec un aspirateur
Tu l'utilise juste pour le nettoyage des portes ou également pour d'autre application?

damien josy

Message par damien josy »

tu peu l'utiliser partout , portiere , plafonnier ,moquettes , sieges ,bouche d'aeration ...

certain mette du produit a jantes et font les jantes avec , mais une fois pulveriser certain produit sont dangereux
Image

speed91

Message par speed91 »

Merci pour les explications 330 CI... :wink2:

fredo78

Message par fredo78 »

330 CI a écrit :tu peu l'utiliser partout , portiere , plafonnier ,moquettes , sieges ,bouche d'aeration ...

certain mette du produit a jantes et font les jantes avec , mais une fois pulveriser certain produit sont dangereux
Oui, je met un masque lorsque je pulverise, car si tu fais le plafonnier tu es dans un nuage de produit :sick:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »