Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds

Message par remington »

amaury330CD a écrit :ma pompe es ok mais il ne me rester plus beaucoup d'essence dans le reservoir je n'arriver meme plus a la demarrer fausse piste donc
par contre j'ai ecouter un peu avec un bout de bois je trouve toujour un injecteur un peu plus bruyant qui tape au cylindre 5 mais plus au autre qui tapé avant mais j'ai interverti leur place alors peut etre que le dieseliste c trompé au controle

je part en vacances quand je rentre je cale tout distri avec les outil bm et pompe a gazoil et je change cette injecteur
a bientot
Comment ça il se serait trompé au controle? Tu lui as amené démonté non? Donc que ce soit le cylindre 1 ou le 6 il n'a vérifié que la pression et c'est la même.
Pour tes bulles d'air c'est une très bonne piste, la pompe de gavage il faut vérifier la pression, es-tu sûr de toi? Car le fait qu'elle dé[...censuré...] ne signifie pas qu'elle fonctionne correctement.
Je trouve bizar tes bulles d'air, ça voudrait dire que tu as une entrée d'air mais en amont de la pompe, genre à l'aspiration du réservoir, car le reste du circuit étant en pression moteur tournant, l'air ne peu plus entrée ça fuirait.
Tes bulles d'air tu les as bien moteur tournant déja? et elles ne disparaissent pas par la suite? Pas de suintement de gazoil non plus?

@+

amaury83

Message par amaury83 »

en faite je n'avais plus de gazoil pour ca des bulle d'air maintenant plus de bulle avec du gazoil dans le reservoir lol
j'ai du gazoil qui coule de l'entrer de gazoil dans la pompe y a pas un joint ou quoi et un peu aussi du joint du cache de la pompe
mais je ne pense pas que c fuite puisse faire claquer le moteur
normalement e vais recevoir tout pour caler moteur et pompe alors je vous tient au jus

Djoul

Message par Djoul »

amaury330CD a écrit :en faite je n'avais plus de gazoil pour ca des bulle d'air maintenant plus de bulle avec du gazoil dans le reservoir lol
j'ai du gazoil qui coule de l'entrer de gazoil dans la pompe y a pas un joint ou quoi et un peu aussi du joint du cache de la pompe
mais je ne pense pas que c fuite puisse faire claquer le moteur
normalement e vais recevoir tout pour caler moteur et pompe alors je vous tient au jus
Fais un effort sur la construction de tes phrases s'il te plait je comprends rien !!!!! :mellow:
Mets des . et , ou saute des lignes... (et ne le prends pas mal, ce sera juste plus simple pour tout le monde)
Image

amaury83

Message par amaury83 »

petite video du bruit

http://www.youtube.com/watch?v=UidJk7TrcW0

ca fait peur,mais la voiture roule tres bien et ca doit faire au moins 10000km que la voture le fait sans que sa s'amplifie

Djoul

Message par Djoul »

Salut, ca ressemble au mien, sauf que le tien est beaucoup plus fort.
Perso, ca ne m'évoque rien de bon, c'est quand même violent comme claquement !
Ceci-dit, tu roules comme ça depuis 10.000kms c'est que ca ne doit pas être si grave.
Je penche pour un bruit de chaine...
Image

amaury83

Message par amaury83 »

je viens de faire des essaie en decalant l'arbre a came,mais ca na rien donner toujour le meme claquement.
porhcaine essai decaler la pompe a injection moteur tournant
a suivre

amaury83

Message par amaury83 »

par contre on entend toujour un claquement sourd sur le 5em injecteur en appuyant un tournevis decu et pourtant si je le dessere ca claque quand meme.

par contre depuit que je les ai deplacé il mesemble que le bruit sourd ete sur le 2eme cylindre je vais refaire des essai.

amaury83

Message par amaury83 »

par curiosité combien cel me couterai de changé le moteur en main d'oeuvre
temp es prix dans un ptit garage

buhl

Message par buhl »

t'as regardé l'axe de pompe a vide pour voir si il a pas du jeu par hasard ?

Et t'as pas de fuite au niveau du collecteur d'echappement ? genre le joint mort
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

amaury83

Message par amaury83 »

l'axe de la pompe a vide je ne pense pas on peut pas vraiment voir vue que le bout de l pompe a vide et articuler.
pour les joint collecteur d'echapement je pense pas car le bruit es bien situé coté admission il ressone dans la pipe.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »