Comment ça il se serait trompé au controle? Tu lui as amené démonté non? Donc que ce soit le cylindre 1 ou le 6 il n'a vérifié que la pression et c'est la même.amaury330CD a écrit :ma pompe es ok mais il ne me rester plus beaucoup d'essence dans le reservoir je n'arriver meme plus a la demarrer fausse piste donc
par contre j'ai ecouter un peu avec un bout de bois je trouve toujour un injecteur un peu plus bruyant qui tape au cylindre 5 mais plus au autre qui tapé avant mais j'ai interverti leur place alors peut etre que le dieseliste c trompé au controle
je part en vacances quand je rentre je cale tout distri avec les outil bm et pompe a gazoil et je change cette injecteur
a bientot
Pour tes bulles d'air c'est une très bonne piste, la pompe de gavage il faut vérifier la pression, es-tu sûr de toi? Car le fait qu'elle dé[...censuré...] ne signifie pas qu'elle fonctionne correctement.
Je trouve bizar tes bulles d'air, ça voudrait dire que tu as une entrée d'air mais en amont de la pompe, genre à l'aspiration du réservoir, car le reste du circuit étant en pression moteur tournant, l'air ne peu plus entrée ça fuirait.
Tes bulles d'air tu les as bien moteur tournant déja? et elles ne disparaissent pas par la suite? Pas de suintement de gazoil non plus?
@+