exceptionnellement, madame nEmaTh va regarder si elle peut pas faire quelque chose...mais ne promet rien...
par contre, elle le fera une fois...car c'est pas son taf de faire ça...et n'a pas envie d'être embêtée à son travail quoi...

Ca n'est pas la même logique de fonctionnement, certaines sociétés préfèrent "vendre et on verra après" qu'un artisan ou un patron de petite PMI/PME préférera fidéliser sa clientèle.octobre a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Pascal.
Néanmoins pour vendre pas mal de pièce par le biais des garages, il y a toujours moyen de "tricher" avec le stock.
Des cartons de disque c'est pas ce qu'il manque...
Si un expédié arrivait en defaut, on ouvre un second carton et on envoit l'autre disque en urgence et c'est le 2eme colis qui retournera en SAV constructeur.
Ca s'appelle fidéliser la clientèle, et si on bassinait les clients tous les jours avec nos conneries compta, on aurait plus de quoi la remplir la compta justement...
Tu parles, ils se barreront avec la caisse comme perenoel.fr pour ceux qui ont connumoishe a écrit :Mouais, explication logique ou pas, c'est au client d'assumer les erreurs de cette boite ?? C'est pas comme ça que je vois le commerce, m'enfin bref...![]()
De toute façon, je continue à croire qu'oscaro se fait son mal tout seul, et qu'un jour ou l'autre, ils s'en mordront les doigts !
Ouais, depuis je n'y crois plusoctobre a écrit :ils se barreront avec la caisse comme perenoel.fr
Yo,nEmaTh a écrit :PIFOUBMW...envoi moi tous tes numéros de commandes par MP ainsi que ton tel en MP...
exceptionnellement, madame nEmaTh va regarder si elle peut pas faire quelque chose...mais ne promet rien...
par contre, elle le fera une fois...car c'est pas son taf de faire ça...et n'a pas envie d'être embêtée à son travail quoi...
Moi non plus, c'est simplement un constat.moishe a écrit :C'est pas comme ça que je vois le commerce, m'enfin bref...
Yo,nEmaTh a écrit :Bonjour,
c'est la chérie de nEmaTh, celle qui bosse dans la boite dont apparemment personne n'est satisfait !
oui, il y a des procédures, oui on peut pas passer outre !
Oscaro travaille en flux tendu : nous n'avons pas de stock ! les commandes clients sont commandées dans la journée directement chez le fournisseur. ce qui explique les délais parfois longs, ou les indisponibilités.
Donc c'est pas si facile que ça de régler le problème de PIFOUBMW! il ne suffit pas d'aller chercher un disque dans notre stock (qui n'existe pas) et de le renvoyer.
certains me font bien rire avec leurs commentaires, mais ne connaissent pas le fonctionnement de cette boite.
les préparateurs ( qui ne sont pas bêtes !) de commandes ont la désignation des pièces, c'est donc pas à ce niveau qu'il y a des inversions dans les commandes.
sinon, PIFOUBMW, je n'en sais pas plus que ce que t'ont dit les téléconseillers. ils regardent si nous avons le 2 ème disque! Au cas où ils ne le retrouvent pas, je pense que le plus rapide en procédure serait de renvoyer le disque monté, pour qu'on t'en renvoye 2! dans ce cas je ferais en sorte d'essayer de vérifier moi même si les 2 disques sont près a être envoyés.
je peux juste te dire que ton cas a quand même créé une belle réunion !
si tu n'arrives pas à les joindre rapidement, je te filerai ma ligne direct via MP ou mon mail.
bon courage
Salut,nEmaTh a écrit :certains me font bien rire avec leurs commentaires, mais ne connaissent pas le fonctionnement de cette boite.
les préparateurs ( qui ne sont pas bêtes !) de commandes ont la désignation des pièces, c'est donc pas à ce niveau qu'il y a des inversions dans les commandes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités