PIFOUBMW a écrit :Yo,
Alors je viens d'appeler OSCARO, ce coup ci, apres 25 minutes de tentatives, j'ai eu Alban qui n'était pas au courant de mon problème et qui lui aussi m'a dit qu'il faut que je redémonte le disque et que je le renvoie ... et j'ai laissé mon numéro de portable (deja laissé lundi dernier à son collègue Franck qui apparemment ne l'a pas noté dans le dossier pour qu'un responsable me rapelle ce qui n'avait pas été le cas).
J'espère donc qu'une solution va enfin être trouvée , je suis impatient d'avoir enfin quelqu'un en ligne.
A+
Tout ca me fait penser aux administrations. Tu as une premiere personne qui prend ton numero mais ne le note pas, puis quand tu rappelles tu as une autre personne qui te dit que non elle n'est pas au courant et n'a pas ton numero, et ca peut recommencer longtemps tout ca...
Enfin bon cet homme est connu pour son serieux d'aprés ce qu'on a pu lire, en esperant que ca n'est pas changé...