Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

Message par PIFOUBMW »

kawaH2 a écrit :(ou alors ils te soupçonnent d'en vouloir un 3ème gratos? :ph34r: )
Yo,

bah même pas vu qu'ils attendent celui que j'ai monté pour me le remplacer par deux neufs sans poser de questions, c'est ça lepire :surprise:

Et puis que'est ce que je ferais d'un 3 eme disque de frein avant sur une voiture qui n'en necessite que deux comme beaucoup lol :D

A+
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

pascal62 a écrit :SAlut

Flux tendus => Clients tendus :ranting:

A+
et tu l'as dans le [...censuré...] :whistling:

dipou

Message par dipou »

Moi je suis d'accord avec Indra, le client n'a pas a subir l'attente, moi je commande mon calorstat, il l'avait pas en stock, pas de nouvelles sans que j'appelle pour me rendre compte que la pièce est en commande au fournisseur alors qu'elle est dispo sur oscaro.com, en gros, avec oscaro, faut se demmerder, faut les apeller, faut faire leur boulot quoi...du coup, plus jamais chez eux, et franchement quand une boite commence à avoir mauvaise réputation, elle peut commencer à chercher un nouveau nom de société...
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

Je crois que j'ai compris pourquoi il en manque un.

Voila une photo du livreur.........

Image

:oupsss:

Désolé pour le chti HS... :)

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors je viens d'appeler OSCARO, ce coup ci, apres 25 minutes de tentatives, j'ai eu Alban qui n'était pas au courant de mon problème et qui lui aussi m'a dit qu'il faut que je redémonte le disque et que je le renvoie ... et j'ai laissé mon numéro de portable (deja laissé lundi dernier à son collègue Franck qui apparemment ne l'a pas noté dans le dossier pour qu'un responsable me rapelle ce qui n'avait pas été le cas).

J'espère donc qu'une solution va enfin être trouvée , je suis impatient d'avoir enfin quelqu'un en ligne.

A+
Image

indra77

Message par indra77 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Alors je viens d'appeler OSCARO, ce coup ci, apres 25 minutes de tentatives, j'ai eu Alban qui n'était pas au courant de mon problème et qui lui aussi m'a dit qu'il faut que je redémonte le disque et que je le renvoie ... et j'ai laissé mon numéro de portable (deja laissé lundi dernier à son collègue Franck qui apparemment ne l'a pas noté dans le dossier pour qu'un responsable me rapelle ce qui n'avait pas été le cas).

J'espère donc qu'une solution va enfin être trouvée , je suis impatient d'avoir enfin quelqu'un en ligne.

A+
Tout ca me fait penser aux administrations. Tu as une premiere personne qui prend ton numero mais ne le note pas, puis quand tu rappelles tu as une autre personne qui te dit que non elle n'est pas au courant et n'a pas ton numero, et ca peut recommencer longtemps tout ca...

Enfin bon cet homme est connu pour son serieux d'aprés ce qu'on a pu lire, en esperant que ca n'est pas changé...
Image Image Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En fait j'ai pas eu le ALBAN patron, mais plutot un p'ti Alban du SAV et ... personne ne m'a rappelé encore une fois !!! :ranting:

A+
Image

indra77

Message par indra77 »

En fait j'ai pas eu le ALBAN patron, mais plutot un p'ti Alban du SAV et ... personne ne m'a rappelé encore une fois !!! :ranting:

A+
Tu sais je pense qu'ils vont faire les morts tant que tu n'oras pas suivi leur procedure de mer.. en renvoyant ce fichu disque. A la limite va a genneviliers et jette leur a la figure... :whistling:
Image Image Image

snoop56

Message par snoop56 »

Et puis que'est ce que je ferais d'un 3 eme disque de frein avant sur une voiture qui n'en necessite que deux comme beaucoup lol :D
A+
salut.
ben remplacer un disque qui chauffepar exemple !! ça arrive quand on a un etrier grippé !!
Image
++
snoop

octobre

Message par octobre »

pascal62 a écrit :SAlut

Je crois que j'ai compris pourquoi il en manque un.

Voila une photo du livreur.........

Image

:oupsss:

Désolé pour le chti HS... :)

A+
PTDRrrrr :lol:

snoop56 a écrit :salut.
ben remplacer un disque qui chauffepar exemple !! ça arrive quand on a un etrier grippé !!
Image
++
snoop
Ah ouais tu me dis ou t'achetes des carbon/céramique à 25€ j't'en prends 10 cartons xD

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »