ardonceau a écrit :Ben je lot ai relevee avec le mon manifold BP sur la lecture du 22Parce que je t'explique depuis le depart.
j ai acheté une E34 qui est de 92 mais avec 124000 bornes a un Pepere mais il ne s'en servait pratiquement plus depuis des années 5000 bornes en 4 ans Donc je refais l entretien complet et là je suis sur la clim qui faisait pratiquement plus de froid deja le filtre d'habitacle devait dater de .... (pratiquement plus de souflante) donc j'ai avec mes petites connaissance changé le deshydrateur et tout nettoyé puis un tirage au vide en une charge de 800 g Voila donc maintenant j ai du froid mais j aimerai maintenant deja savoir si mes temperatures et pressions sont bonnes quoi car comme je vous ai dit ca fait + de 10 piges que j ai pas pratiqué j ai fait 8 semaines chez Carrier mais houla c'est loin deja.
@ ++
Salut , dit c'est quoi comme modele ton E34 ? car 800g ca me parait peu ? j'en ai fait une y'a quelque temps et en charge il lui fallait 1090gr les 800g tu les as trouvé inscrit sur la plaque ?
sinon je veux bien t'aider mais si tu pouvais me faire un relevé des pression Hp, Bp ,T° d'evap lu au mano et T° de soufflage ainsi que la T° prise par Thermometre à contact ou sonde (dans le cas d'un themo à sonde plaque la bien sur la tuyauterie avec un morceau d'isolant dessus ) sur la tuyauterie BP avec ca on pourra trouver ta surchauffe et avec ca on saura avec certitude si ta charge est bonne
A+