330d Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dogman062

Re: 330d Pack Sport

Message par Dogman062 »

Rafal a écrit :Salut,

Désolé pour ta 330, elle était vraiment superbe et surtout bien bichonnée... :( ça fout les boules

Pour la remplaçante, effectivement, une essence peut être une solution car moins cher à l'achat.
Perso je fais plus de 30 000km/an et pourtant je roule en 330xi, la conso n'est pas insurmontable.
Après tu as toujours la possibilité de la passer en GPL, ce qui la rapproche d'une 330d en terme de coût.

J'ai vu que tu regardais un peu les Touring. Va voir ce sujet que j'ai ouvert >ICI<

Il s'agit d'une 330xi Touring pack luxe. J'étais allé la voir à l'époque ou j'en cherchais une. Je l'ai essayée, elle vaut le coût et elle est clean. L'avantage est que le prix est négociable --> il y a 7 mois elle était à 14500€, aujourd'hui elle est à 10900...

Ce genre de modèle est invendable, je pense que tu pourrais la négocier à moins de 10 000€ facilement.

Si ça peut t'interesser...

bon courage

rafal.
:noelcoucou:
coucou rafal et merci , j'avais vue ton lien pour la touring, j'avais deja songé a passer en essence pour l'instant nous sommes (ma femme et moi) sur 3 330d en Allemagne , mais le plus dur et de se faire comprendre , ensuite j'ai vue une pack luxe en Isere mais , moins fan que la pack M, bref c'est gentil a vous , je cherche, je cherche , je ne veux po suater sur la 1ere venue... j'ai tout le temp etait un peu long a l'achat de mes autos car je cherche a droite et gauche le mieux et le moins bien , la je connais deja le modele donc ca m'aide :wub:

De toute facon je vous tiendrez au courant et il y auras certainement une seance nettoyage en photo :lol:

merci a vous!!!!
Image

SLM3

Message par SLM3 »

Rafal a écrit :Salut,

Désolé pour ta 330, elle était vraiment superbe et surtout bien bichonnée... :( ça fout les boules

Pour la remplaçante, effectivement, une essence peut être une solution car moins cher à l'achat.
Perso je fais plus de 30 000km/an et pourtant je roule en 330xi, la conso n'est pas insurmontable.
Après tu as toujours la possibilité de la passer en GPL, ce qui la rapproche d'une 330d en terme de coût.

J'ai vu que tu regardais un peu les Touring. Va voir ce sujet que j'ai ouvert >ICI<

Il s'agit d'une 330xi Touring pack luxe. J'étais allé la voir à l'époque ou j'en cherchais une. Je l'ai essayée, elle vaut le coût et elle est clean. L'avantage est que le prix est négociable --> il y a 7 mois elle était à 14500€, aujourd'hui elle est à 10900...

Ce genre de modèle est invendable, je pense que tu pourrais la négocier à moins de 10 000€ facilement.

Si ça peut t'interesser...

bon courage

rafal.
:noelcoucou:
Elle est très jolie. Par contre, méfiance, car venant du 73, il faut bien vérifier les soubassement. Car si le mec n'est pas trop nettoyage, c'est comme dans les environ de MOUTHE et PONTUS, les sousbassement souffre avec le sel.

Dogman062 a écrit :coucou rafal et merci , j'avais vue ton lien pour la touring, j'avais deja songé a passer en essence pour l'instant nous sommes (ma femme et moi) sur 3 330d en Allemagne , mais le plus dur et de se faire comprendre , ensuite j'ai vue une pack luxe en Isere mais , moins fan que la pack M, bref c'est gentil a vous , je cherche, je cherche , je ne veux po suater sur la 1ere venue... j'ai tout le temp etait un peu long a l'achat de mes autos car je cherche a droite et gauche le mieux et le moins bien , la je connais deja le modele donc ca m'aide :wub:
De toute facon je vous tiendrez au courant et il y auras certainement une seance nettoyage en photo :lol:
merci a vous!!!!
Fais toi plaisir, prends un bon 6L essence. Si tu n'a pas le pied lourd tous les jours, la conso moyenne ne sera pas gargantuesque. :wink2:

rafal

Message par rafal »

+1 fais toi plaisir.

Pour la 330xi du 74, je l'ai vue, elle est clean à ce niveau :wink2:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

SLM3

Message par SLM3 »

Rafal a écrit :+1 fais toi plaisir.

Pour la 330xi du 74, je l'ai vue, elle est clean à ce niveau :wink2:
:wink2:

Dogman062

Message par Dogman062 »

J'en es peut etre trouver une en Allemagne je vous tiendrais au jus :wink2:
Image

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Dogman062 a écrit :J'en es peut etre trouver une en Allemagne je vous tiendrais au jus :wink2:

Nikel :surprise:

J' espère que c' est la bleu topaze (celle avec le régulateur à rajouter),elle a l' air superbe :whistling:

En tout cas je croise les doigts pour toi,en espérant que tout ce passe pour le mieux :wink2:

Vivement la suite :blush:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Dogman062

Message par Dogman062 »

gaetbme30 a écrit :Nikel :surprise:

J' espère que c' est la bleu topaze (celle avec le régulateur à rajouter),elle a l' air superbe :whistling:

En tout cas je croise les doigts pour toi,en espérant que tout ce passe pour le mieux :wink2:

Vivement la suite :blush:

ohoho y'en as qui ont chercher :whistling: , oui c'est celle-ci franchement les gouts et les couleurs...j'etais po fan de ce bleue mais plus je le regarde... :wub:

On aurais cassi les meme :wink2:
Image

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Dogman062 a écrit :ohoho y'en as qui ont chercher :whistling: , oui c'est celle-ci franchement les gouts et les couleurs...j'etais po fan de ce bleue mais plus je le regarde... :wub:

On aurais casi les meme :wink2:

Héhé,

Tu verra en vrai c' est encore plus jolie et puis en berline,y en a pas des masses :glare:

Et en plus ça sera l' occaz pour ce faire des jolies photos ensemble :blush:

:closedeyes:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

mon frère a eu une 320d E46 en bleue :wub:

+1 pour le croisement de doigts :wink2:

A+ B)

Dogman062

Message par Dogman062 »

Ahh merci Fazeman c'est sympa , de toute facon je vous tiens au jus... :wink2:

ahh oui gaete une essence 3p et un mazout 5p en tof de la meme couleur ca doti etre magnifique... mais j'en dit po plus j'ai peur qu'elle me passe sous le nez :glare:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »