coucou rafal et merci , j'avais vue ton lien pour la touring, j'avais deja songé a passer en essence pour l'instant nous sommes (ma femme et moi) sur 3 330d en Allemagne , mais le plus dur et de se faire comprendre , ensuite j'ai vue une pack luxe en Isere mais , moins fan que la pack M, bref c'est gentil a vous , je cherche, je cherche , je ne veux po suater sur la 1ere venue... j'ai tout le temp etait un peu long a l'achat de mes autos car je cherche a droite et gauche le mieux et le moins bien , la je connais deja le modele donc ca m'aideRafal a écrit :Salut,
Désolé pour ta 330, elle était vraiment superbe et surtout bien bichonnée...ça fout les boules
Pour la remplaçante, effectivement, une essence peut être une solution car moins cher à l'achat.
Perso je fais plus de 30 000km/an et pourtant je roule en 330xi, la conso n'est pas insurmontable.
Après tu as toujours la possibilité de la passer en GPL, ce qui la rapproche d'une 330d en terme de coût.
J'ai vu que tu regardais un peu les Touring. Va voir ce sujet que j'ai ouvert >ICI<
Il s'agit d'une 330xi Touring pack luxe. J'étais allé la voir à l'époque ou j'en cherchais une. Je l'ai essayée, elle vaut le coût et elle est clean. L'avantage est que le prix est négociable --> il y a 7 mois elle était à 14500€, aujourd'hui elle est à 10900...
Ce genre de modèle est invendable, je pense que tu pourrais la négocier à moins de 10 000€ facilement.
Si ça peut t'interesser...
bon courage
rafal.

De toute facon je vous tiendrez au courant et il y auras certainement une seance nettoyage en photo

merci a vous!!!!