Catastrophe Naturel

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Catastrophe Naturel

Message par Invité »

SAlut
gueularix a écrit :et bien comme d habitude ,c est repouser a mercredi matin ,car les depanneur sont deborder et et me la livre mardi apres midi ou mercredi matin,alors que l expert est passer ce matin ,la voiture si elle est en plein soleil et fermer ,mes sieges en cuir (noir en plus )vont surement moisir si c est le cas regarder le JT de 13h car en champagne il y aura un meurtre de depanneure ...

voila j en sais toujours autant que vendredi ,je vous tiens au courant,merci a+
On peut comprendre que tout le monde soit débordé, étant donné que c'est plusieurs dizaines de véhicules qui sont concernés.

Mais évidemment, ça n'arrange pas tes bidons, je te l'accorde.

Pour le cuir, d'après les photos, c'est un cuir Montana, un des meilleurs au point de vue qualité.

Ce qui est stressant dans ton cas, c'est que tu ne sais rien et surtout tu ne peux rien faire pour l'instant, ce sentiment d'impuissance entraine un stress supplémentaire et tout un tas d'idées négatives derrière.

Parles avec tes voisins , aux gens qui ont subi le même sort que toi, le poids est moins lourd à porter quand il est partagé.

Et on est plus fort à plusieurs.

Je continue à croire qu'il y a en France des gens sérieux qui font leur job du mieux qu'ils peuvent, tu vas peut être tomber dessus.

Bon courage. :wink2:

A+

gueularix

Message par gueularix »

changement de garage ,je suis passer de BMW a un carrosier tres reputer dans mon ancien village et en plus un des mes potes travaille la haut ,

je ne savais meme pas que les carrosier touchait a tout ,de plus ce carrosier est agréer par mon assurance ,

hier la voiture n etait toujours pas parti sur reims ,j ai appeler ce matin pour faire mon changement de garage ,aucun probleme ,mais ce matin j ai ete voir ma voiture qui etait a 10 km de chez moi et pour prevenir le depanneur du changement ,il m annonce qu elle vient d etre livrer chez bmw ,j etais vert de rage ,car depuis vendredi elle glandait sur son parking ,
mais par la suite, il m annonce que mon assurance vient de l appeler pour faire le changement de garage et elle prend tous en compte ,c est a dire le nouveau transports pout la redeposer chez le carrosier ,et comme l expert est agréer par mon assurance ,que les frais seront moins elever que chez BMW ,et que ce carrosier est tres reputer ,je me sent deja mieux ,

mais du coup l expert passe jeudi , <_<

voila je vous tiens au courant comme dhab ,merci a+
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Tu as bien fait de la confier en dehors du reseau bmw. Ils vont facturer a ton assurance les tarifs qu'on leur connait tous, et elle ca vite passer RSV.

Avec un carrossier lambda, tu pourras toujours t'arranger si elle est limite et que tu veux la garder.

Si tu as besoin d'un coup de main n'hesites pas, je passe souvent pas tres loin :wink2:

Sinon ne t'inquietes, de la lessive et du soleil rattrapent bien des choses.

A+
Image Image Image

adrien-42

Message par adrien-42 »

Je suis dépanneur et j'ai fait des voitures innondées au moins de novembre. Certaines avaient moins d'eau que la tienne et sont passées épave, certaines ont meme eu le moteur bloqué, l'eau est rentré par l'échappement. De plus, j'ai refait une fois une voiture innondée et moins que la tienne, vaudrai mieux qu'ele passe épave. Il faut démonter TOUT l'intérieur pour sécher et encore, les faisceaux on du prendre l'eau etc... Celle que j'ai refaite viens régulièrement et l'odeur de moisi n'a jamais disparu.

Aon avis cherche pas ca va etre epave.

indra a écrit :Sinon ne t'inquietes, de la lessive et du soleil rattrapent bien des choses.

A+
Peu etre mais tout les isolant gorgés d'eau qui moisissent derrière la moquette, les faisceau d'airbag et habitacle et ses capteurs qui se corrodes etc...

Une innondation comme ca c'est rare quand c'est réparable...

gueularix

Message par gueularix »

sympa ;merci sa rassure ...
E46, 320D ,M47 ,09/98

gueularix

Message par gueularix »

j attend les papiers de l expert ou de l assurance ,mais le patron de la carrosserie ma dit au telephone que l expert donnait son feu vert (sans mauvais jeu de mot merci )et que l assurance prenait tous a sa charge ,pretentionneur ,antibrouillard ,tout l interieur , vidange moteur +boite si il y avait de l eau ,et meme si les mecanos trouvait autre chose ,c etait prit en compte :devil: ,

je crois que mes jantes on prit l eau ,il va falloir les changer ... :innocent:
par contre je vais tenter le precata ,on c est jamais ,j avais une legere fuite a l arret ,c est pas bien mechant mais c est le debut de la grosse fuite

voila pour l instant je respire bien mieux ,surtout que la carrosserie en question travaille superbement bien ,les 2 carrossier qui sont de tres bon potes, travaillent en ce momment sur un ferrari des année 60 et l autre sur une jaguar's qui doit etre aussi vieille ,

alors c est pas ma 320d qui vont leur faire peur ,a+
je vous tiens au courant si il y a du nouveau
E46, 320D ,M47 ,09/98

tofeur

Message par tofeur »

Cool,

Comme quoi y'avait pas tant de mal que ça.

Sais-tu s'ils démontent le moteur pour vérification ?
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

gueularix

Message par gueularix »

je ne crois pas ,il ma rien dit de cela , c est juste analyse de l huile + vidange ,donc peut etre par la suite ,
enfin pour moi l eau n est pas entrer dans le moteur
E46, 320D ,M47 ,09/98

snoop56

Message par snoop56 »

salut.
des news ?
++
snoop

david45

Message par david45 »