On peut comprendre que tout le monde soit débordé, étant donné que c'est plusieurs dizaines de véhicules qui sont concernés.gueularix a écrit :et bien comme d habitude ,c est repouser a mercredi matin ,car les depanneur sont deborder et et me la livre mardi apres midi ou mercredi matin,alors que l expert est passer ce matin ,la voiture si elle est en plein soleil et fermer ,mes sieges en cuir (noir en plus )vont surement moisir si c est le cas regarder le JT de 13h car en champagne il y aura un meurtre de depanneure ...
voila j en sais toujours autant que vendredi ,je vous tiens au courant,merci a+
Mais évidemment, ça n'arrange pas tes bidons, je te l'accorde.
Pour le cuir, d'après les photos, c'est un cuir Montana, un des meilleurs au point de vue qualité.
Ce qui est stressant dans ton cas, c'est que tu ne sais rien et surtout tu ne peux rien faire pour l'instant, ce sentiment d'impuissance entraine un stress supplémentaire et tout un tas d'idées négatives derrière.
Parles avec tes voisins , aux gens qui ont subi le même sort que toi, le poids est moins lourd à porter quand il est partagé.
Et on est plus fort à plusieurs.
Je continue à croire qu'il y a en France des gens sérieux qui font leur job du mieux qu'ils peuvent, tu vas peut être tomber dessus.
Bon courage.
A+