N'oublie pas que tu as énormément de pertes comparé à une normale !
Tu ne peux pas retrouver les 170 chevaux aux roues, sinon le moteur serait largement plus puissant que celui d'une 325i

Salut et merci beaucoup,mecanixmen a écrit :Salut,
J'ai bien démonté et nettoyé les bielles...![]()
Par contre, c'est bien des 130mm aussi mais il y a une différence au niveau des axes de pistons. C'est du 25/26mm alors que sur M20 c'est du 22mm![]()
Je sais pas si tu pourra trouver des bagues adequates ?? à voir donc...
Quelqu'un a peut etre un avis ?
A+
Salut,Camembert a écrit :Hello,
J'espère que ton problème moteur est mineur sinon, ça risque d'être juste pour le réparer d'ici le 14...![]()
Sinon, tu comptes faire des vidéos, tu as fait des améliorations à ce sujet par rapport à l'an passé à Issoire ?
D'ailleurs, as tu des nouvelles à ce sujet car, on a toujours pas vu de vidéos officielles...
Bon Ring et à +...![]()
P.S: Je crains ne pas pouvoir aller à Charade cette année en BMW, je suis toujours en train de battre des records de kms annuels à cause du taf, 14000 kms en 5 mois, le diesel reste obligatoire...
Salut Nico, salut Vell,no Ix a écrit :Salut Nicolas,
cool d'avoir des news. Pour ton problème de gras sur les bougies, si tu n'as jamais fait les retiens d'huile, il faut pas chercher plus loin. Si vraiment tu ne veux ou peux pas les faire, Il y a STP qui fait un excellent traitement pour les joints (assouplissant) et qui fonctionne réellement, test antipollution sur les imbrûlés à l'appui.
Pour ton carrossage à l'avant, 1.5° c'est déjà pas mal, surtout sous le mouillé, où tu vas sous virer continuellement si tu en mets trop. 2.5° à l'arrière, c'est aussi déjà beaucoup...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités