Bmw E39 Television

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
frederic123

Bmw E39 Television

Message par frederic123 »

hello tous, petite question est'il possible de changer le module tv par un module tnt qui nes pas d'origine sortie cinch et de garder la fonction sur l'ecran mode television , se ton se repiquer sur le cablage d'origine ..j'ai egalement une camera sur la sortie aux , merci de votre aide

kawaH2

Re: Bmw E39 Television

Message par kawaH2 »

ben il n'y a qu'une entrée aux, donc je ne vois pas.
pourquoi une caméra sur cette entrée? mets la sur l'entrée cam de recul, ça te libèrera l'entrée aux

frederic123

kawaH2 a écrit :ben il n'y a qu'une entrée aux, donc je ne vois pas.
pourquoi une caméra sur cette entrée? mets la sur l'entrée cam de recul, ça te libèrera l'entrée aux
bonjour, j'ai acheter un adaptateur sortie aux pour justement brancher la camera de recul et employer le mode aux sur l'ecran

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :bonjour, j'ai acheter un adaptateur sortie aux pour justement brancher la camera de recul et employer le mode aux sur l'ecran
mais t'as pas de tuner TV analogique? car sur un tuner t'as l'entrée aux et une entrée cam de recul, avec tout ce qu'il faut pour automatiser le processus

frederic123

kawaH2 a écrit :mais t'as pas de tuner TV analogique? car sur un tuner t'as l'entrée aux et une entrée cam de recul, avec tout ce qu'il faut pour automatiser le processus
j'ai le module tv , je doit me repiquer sur quel fiche la blanche ou la bleue

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :j'ai le module tv , je doit me repiquer sur quel fiche la blanche ou la bleue
alors aucun problème:

sur la bleue, quand tu mets le pin 17 à la masse ça active l'entrée cam de recul (le 14 masse et le 13 signal) sur le blanc
et l'entrée video aux est le 6 et le 15
Image

frederic123

kawaH2 a écrit :alors aucun problème:

sur la bleue, quand tu mets le pin 17 à la masse ça active l'entrée cam de recul (le 14 masse et le 13 signal) sur le blanc
et l'entrée video aux est le 6 et le 15
Image
merci pour l'info , le pin17 est deja a la masse ou je doit tire un cable merci

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :merci pour l'info , le pin17 est deja a la masse ou je doit tire un cable merci
que veux-tu dire, il est déja à la masse chez toi?
normalement il est libre, et c'est quand on le met à la masse (par l'intermédiaire d'un petit relais qui s'enclenche avec l'allumage des feux de reculs, par ex) que l'entrée 13/14 est activée

frederic123

kawaH2 a écrit :que veux-tu dire, il est déja à la masse chez toi?
normalement il est libre, et c'est quand on le met à la masse (par l'intermédiaire d'un petit relais qui s'enclenche avec l'allumage des feux de reculs, par ex) que l'entrée 13/14 est activée
en fait je ne pa regarder ces juste une question ,se relais se trouve dans le module? encore merci pour ton aide super sympa

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :en fait je ne pa regarder ces juste une question ,se relais se trouve dans le module? encore merci pour ton aide super sympa
non, c'est à toi de faire l'install, et de te demerder pour mettre le 17 à la masse quand t'enclenche la marche arrière

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »