Bmw E39 Television
- frederic123
Bmw E39 Television
hello tous, petite question est'il possible de changer le module tv par un module tnt qui nes pas d'origine sortie cinch et de garder la fonction sur l'ecran mode television , se ton se repiquer sur le cablage d'origine ..j'ai egalement une camera sur la sortie aux , merci de votre aide
- kawaH2
Re: Bmw E39 Television
ben il n'y a qu'une entrée aux, donc je ne vois pas.
pourquoi une caméra sur cette entrée? mets la sur l'entrée cam de recul, ça te libèrera l'entrée aux
pourquoi une caméra sur cette entrée? mets la sur l'entrée cam de recul, ça te libèrera l'entrée aux
- frederic123
bonjour, j'ai acheter un adaptateur sortie aux pour justement brancher la camera de recul et employer le mode aux sur l'ecrankawaH2 a écrit :ben il n'y a qu'une entrée aux, donc je ne vois pas.
- kawaH2
mais t'as pas de tuner TV analogique? car sur un tuner t'as l'entrée aux et une entrée cam de recul, avec tout ce qu'il faut pour automatiser le processusfrederic123 a écrit :bonjour, j'ai acheter un adaptateur sortie aux pour justement brancher la camera de recul et employer le mode aux sur l'ecran
- frederic123
j'ai le module tv , je doit me repiquer sur quel fiche la blanche ou la bleuekawaH2 a écrit :mais t'as pas de tuner TV analogique? car sur un tuner t'as l'entrée aux et une entrée cam de recul, avec tout ce qu'il faut pour automatiser le processus
- kawaH2
alors aucun problème:frederic123 a écrit :j'ai le module tv , je doit me repiquer sur quel fiche la blanche ou la bleue
sur la bleue, quand tu mets le pin 17 à la masse ça active l'entrée cam de recul (le 14 masse et le 13 signal) sur le blanc
et l'entrée video aux est le 6 et le 15

- frederic123
merci pour l'info , le pin17 est deja a la masse ou je doit tire un cable mercikawaH2 a écrit :alors aucun problème:
sur la bleue, quand tu mets le pin 17 à la masse ça active l'entrée cam de recul (le 14 masse et le 13 signal) sur le blanc
et l'entrée video aux est le 6 et le 15
- kawaH2
que veux-tu dire, il est déja à la masse chez toi?frederic123 a écrit :merci pour l'info , le pin17 est deja a la masse ou je doit tire un cable merci
normalement il est libre, et c'est quand on le met à la masse (par l'intermédiaire d'un petit relais qui s'enclenche avec l'allumage des feux de reculs, par ex) que l'entrée 13/14 est activée
- frederic123
en fait je ne pa regarder ces juste une question ,se relais se trouve dans le module? encore merci pour ton aide super sympakawaH2 a écrit :que veux-tu dire, il est déja à la masse chez toi?
normalement il est libre, et c'est quand on le met à la masse (par l'intermédiaire d'un petit relais qui s'enclenche avec l'allumage des feux de reculs, par ex) que l'entrée 13/14 est activée
- kawaH2
non, c'est à toi de faire l'install, et de te demerder pour mettre le 17 à la masse quand t'enclenche la marche arrièrefrederic123 a écrit :en fait je ne pa regarder ces juste une question ,se relais se trouve dans le module? encore merci pour ton aide super sympa