Ralenti à 2000t/mn

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 550
Inscription : ven. juin 25, 2004 9:22 am
Localisation : Limoges
Contact :

Ralenti à 2000t/mn

Message par Pierrick »

Salut à tous

le ralenti de ma e21 315 carbu simple corps se stabilise à 2000t/mn. :crying:

Je vais regarder ça samedi mais si vous avez des pistes ,je suis preneur.

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I +Audi A1

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 550
Inscription : ven. juin 25, 2004 9:22 am
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Ralenti à 2000t/mn

Message par Pierrick »

personne ne répond ?
e21 315 + e21 316 + e34 530I +Audi A1

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 550
Inscription : ven. juin 25, 2004 9:22 am
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Ralenti à 2000t/mn

Message par Pierrick »

merci beaucoup, c'est un des rares post de cette section qui n'a pas reçu de réponse....
e21 315 + e21 316 + e34 530I +Audi A1

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Ralenti à 2000t/mn

Message par charlie-AMK »

Bonjour Pierrick,

Si personne ne te répond c'est que personne n'a la réponse ou LA personne qui connait bien ce carburateur n'a pas lu le sujet.
Pour ma part je ne sais pas t'aider.

Une prise d'air ? la cale d'isolation entre la pipe d'admission et le carbu est-elle abimée ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 550
Inscription : ven. juin 25, 2004 9:22 am
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Ralenti à 2000t/mn

Message par Pierrick »

charlie-AMK je te remercie de m'avoir répondu.

J'ai commandé une pochette de joint et des réception je démonte le Pierbug B1
e21 315 + e21 316 + e34 530I +Audi A1

gorgoo
Messages : 42
Inscription : ven. juin 19, 2009 10:14 pm

Re: Ralenti à 2000t/mn

Message par gorgoo »

Absolument pas, c'est une conspiration pour te faire consommer toute l'essence de la pompe d'à coté :rolleyes:
Bon sérieusement, si ton ralenti ne baisse pas, c'est qu'il y a trop d'air qui entre, et assez d'essence pour que ça pète. Commence donc par vérifier la tringlerie d'accel' et si la commande du volet papillon revient bien sur sa butée. Ensuite, vérifie la commande de starter, et s'il y a une DA ou une BVA, le fonctionnement de l'ouvreur de papillon qui est probablement pneumatique.
Tout ceci au pif, je n'ai jamais vu de carbu de 315, mais un simple corps, tu ne devrais pas mettre longtemps à en faire le tour! :shifty:
Didier.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ralenti à 2000t/mn

Message par manuz1 »

salut,
c'est l'été y a moins de monde et surtout on profite de nos anciennes sur la route.
Mais je suis d'accords avec toi dès que cela parle petit modèle peu de personne pour aider...
En tout cas désolé, de ne pouvoir t'aider.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités