Salut à tous,
Alors voila aujourd'hui étape récupération de mes style 10. At home ! At last !!
petite photo de l'état origine, petit décapage chimique sur le bord et l'on constate que c'est un rebord poli avec un verni qui est devenu opaque
ensuite petit coup de papier de verre gros et fin et un coup de crème à récurer pour polir.. bon, il y a du taff mais le piquage n'est pas trop profond.. ça vas le faire. De toutes les façons ça fait 8 mois que je cherche ce genre de jante pour E32... c'est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E !!!
une jante avant a un rebord éraflé quand même. Si je trouve que mon travail de polissage sur la première jante est satisfaisant je ne les donnerais pas à faire refaire par des pro car l'intérieur est nickel (branches). Juste le vernis du déport qui a mis les voiles après avoir terni..
de toute façon il faudra bien que je trouve une 5 ème style 10 pour la roue de secours, donc celle qui a le bord pas beau iras dans le coffre

(une 8" ET20 c'est plus facile à trouve... pas comme la 9" ET26 introuvable !)
c'est quand même du sacré boudin le 265 !
bon, allez, assez joué on verra cela en campagne... la cuisine d'un appart parisien n'est pas un zone de polissage de jante

j'étais juste curieux et je voulais autopsier l'oxydation et le déport (poli ou anodisé)
et voila, on continu dans l'option d'origine BMW !