Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Verrouillé
sergouilbm

Re: Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

Message par sergouilbm »

manu76 a écrit :Salut!! :thup:
bah justement je vais te répondre! Peut être par MP (par respect pour les autres membres!) je crois que je vais être grossier! :lol:

A+ :D
Manu76, j'ai lu tout ce topic sans rien dire, mais là, il faut que ça sorte.

- Que tu aies participé au lynchage de Pflanzgarten sur un autre topic, ça passe déjà mal pour moi.
Tu es nouveau sur le forum, mais t'es déjà une vedette.
- Que tu l'aies bombardé de MP comme tu comptes le faire avec Moishe, ça passe encore moins bien.
- Que tu appelles Pflanzgarten "mon p'tit pote" que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, sur ce topic ridicule, ça dépasse bien des limites. On peut ne pas être d'accord avec des gens jusqu'à un point qui peut être extrême, rien n'autorise à être grossier comme ça. On devrait te bannir.

Avec ta phrase ci-dessus tu as bien résumé, et je m'exprime ici en public, pas besoin de garnir ma boite à MP, je ne les lirais pas.
En ce moment je me pose vraiment des questions sur le fait de rester sur 6enligne, tant les sujets dégénèrent à la vitesse grand V, tandis que d'autres sujets fascinants passent inaperçu (6 réponses pour le retour de la 02 Alpina de course, on croit rêver).
Alors sois heureux, je peux t'annoncer que si quelques personnes auront contribué à mon départ qui risque d'être imminent, tu en fais partie.

fredo78

Message par fredo78 »

Franchement manu76 arrete de te prendre la tête parce que là on tombe à un niveau bien bas qu'on n'en rit plus.
Faut juste ce dire que chacun fait ce qu'il veut, comme toi tu l'as fait sur ta caisse et lui sur la sienne.
Bon ba j'espere que ca se calmera.

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Franchement manu76 arrete de te prendre la tête parce que là on tombe à un niveau bien bas qu'on n'en rit plus.
Faut juste ce dire que chacun fait ce qu'il veut, comme toi tu l'as fait sur ta caisse et lui sur la sienne.
Bon ba j'espere que ca se calmera.
Je ne demande que ça! Mais de là a dire qu'il faut que je soit banni! :lol:
avec des gens jusqu'à un point qui peut être extrême, rien n'autorise à être grossier comme ça. On devrait te bannir.
Où ai-je été grossier?
Que tu aies participé au lynchage de Pflanzgarten sur un autre topic, ça passe déjà mal pour moi.
:blink:

Sur un forum, il en faut pour tout le monde,non? Je ne pratique pas la langue de bois, je dis ce que je pense voilà! Je ne changerai pas maintenant! :lol:

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

fredo78

Message par fredo78 »

manu76 a écrit :Salut!!  :thup: Où ai-je été grossier? :blink: Sur un forum, il en faut pour tout le monde,non? Je ne pratique pas la langue de bois, je dis ce que je pense voilà! Je ne changerai pas maintenant!  :lol: A+  :D
Tu as tout à fait raison sur le fait que sur un forum il faut pour tout le monde, mais il faut savoir aussi respecter les personnes avec qui tu dialogues, et je pense que d'insulter un autre membres du forum ou de blinder sa boite à message de mp inutile soit toléré par la charte du forum et des modos.Je pense que sergouilbm fesait allusions a la mauvaises tournures des choses concernant un topic sur m3 si mes souvenirs sont bon.
Après vient pas te plaindre si tu es banni du forum.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Mais qui parle de langue de bois ? Je fais quoi moi, à part être franc dans tous mes posts ?

Tu t'y prends comme un manche avec les gens, tu n'as pas le moindre respect, tu as vu ce que tu as écrit ?
"par respect pour les lecteurs, je t'envoie un MP, je sens que je vais être grossier"

Appeler quelqu'un mon p'tit pote, que ce soit Pflanzgarten, moi-même ou n'importe qui d'autre, c'est grossier.
C'est ton comportement qui est grossier, pas seulement les mots que tu emploies.
J'ai cru tomber de ma chaise quand j'ai lu ce "mon p'tit pote". Edifiant !
C'est pas de la franchise, c'est de la vulgarité, assortie d'un goût certain pour la polémique à deux balles, et il faudrait peut-être pas confondre.
Pflanzgarten est un ami, et je suis donc bien placé pour dire que c'est une bibliothèque vivante sur l'histoire de Bmw et de toutes ses particularités, et toi tu l'appelles "mon p'tit pote" sur un topic concernant les bas de caisse "M".

On l'injurie quand il évoque le fait de ne pas divulguer trop vite toutes ses infos, ça passe comme une lettre à la poste.
Il donne son avis sur ce topic, il a droit à "mon p'tit pote".
Ben moi ça me navre, au plus haut point, je préfère lire des anecdotes sur le passé de Bmw en compétition de sa part, que de lire ces billevesées.
Moi je vote pour que tu sois dégagé d'ici. Tu seras bien le premier à qui je dis ça en 5 ans, bravo !

manu320

Message par manu320 »

Salut! :thup:
Moi je vote pour que tu sois dégagé d'ici. Tu seras bien le premier à qui je dis ça en 5 ans, bravo !
Et bah, qu'il en soit ainsi!Dommage!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Non mais, note-bien que je n'ai aucun pouvoir de décision là-dessus et que je me moque bien de savoir si ça arrive ou pas.
J'exprimais juste mon ressenti.
T'arriveras bien à te griller tout seul de toute manière, je te fais confiance à 100 % là-dessus.

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

bon ce qui doit arriver , arrive !

fermeture :rolleyes:

a+ le vilain pat :noelcoucou:
Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »