Manu76, j'ai lu tout ce topic sans rien dire, mais là, il faut que ça sorte.manu76 a écrit :Salut!!![]()
bah justement je vais te répondre! Peut être par MP (par respect pour les autres membres!) je crois que je vais être grossier!![]()
A+
- Que tu aies participé au lynchage de Pflanzgarten sur un autre topic, ça passe déjà mal pour moi.
Tu es nouveau sur le forum, mais t'es déjà une vedette.
- Que tu l'aies bombardé de MP comme tu comptes le faire avec Moishe, ça passe encore moins bien.
- Que tu appelles Pflanzgarten "mon p'tit pote" que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, sur ce topic ridicule, ça dépasse bien des limites. On peut ne pas être d'accord avec des gens jusqu'à un point qui peut être extrême, rien n'autorise à être grossier comme ça. On devrait te bannir.
Avec ta phrase ci-dessus tu as bien résumé, et je m'exprime ici en public, pas besoin de garnir ma boite à MP, je ne les lirais pas.
En ce moment je me pose vraiment des questions sur le fait de rester sur 6enligne, tant les sujets dégénèrent à la vitesse grand V, tandis que d'autres sujets fascinants passent inaperçu (6 réponses pour le retour de la 02 Alpina de course, on croit rêver).
Alors sois heureux, je peux t'annoncer que si quelques personnes auront contribué à mon départ qui risque d'être imminent, tu en fais partie.