Me revoilà après une bonne période d'inactivité car j'avais vendu mon ex BM
Et la je reviens en force lol
Voila, je vais essayer demain après midi une BM 318IS E36 chez un garagiste près de chez moi, j'ai depuis 2semaines parcouru pas mal de garages en lorraine et Luxembourg sur ce même type de voiture et je n'ai pas trouver mon bonheur, carrosserie en mauvaise état, ligne trop rouillé, trop de KM, etc...
mais la sans faire exprès j'ai a priori trouver mon bonheur juste a cote de chez moi mdr
la carrosserie est nickel, pas de point de rouille, ligne correct, RAS en dessous de la voiture, intérieur impeccable
l'ex proprio était une dame
146000km
année 92
pas de frais à prévoir selon le garagiste
il m'as dis qu'il a fait le nécessaire, 700e de facture, hélas je me souviens plus exactement les réparations
il a parler de courroie....
ou de tendeur de courroie, je ne sais plus, je redemanderai demain
Donc voici ma question, est ce une voiture fiable ? Que dois je bien vérifier à l'arrêt, au démarrage et en l'essayant,mais aussi au niveau visuel? sous le capot, le moteur, le châssis, le coffre etc... ?? la totale quoi, n'hésiter pas je veux etre sur. j'ai eu une BM 324D et j'en ai eu de mauvais souvenir, merci la pompe à injection HS , donc adieu titine, j'ai pas trop envi de me refaire avoir
la seul photo s'en rapprochant est celle ci, trouver sur le forum
Photo 1
Voila je pense avoir tout dis... merci d'avance pour votre aide.
Au pire il y a pas quelqu'un dans les coin d'amneville pour venir avec moi et me conseiller ??

Merci d'avance
cordialement