Si quelq'un me connait de quoi lui mettre une tenue de soirée je vous en serez gré

Je suis preneur pour des jantes echappements et divers accessoires qui sont dur a trouver malheureusement en france

Salutrufctr2 a écrit :Je viens de descendre voir sur mon M coupé ce fameux manchon.
J'ai vu l'entrée d'air dynamique qui part du spoiler avant et qui remonte direction la boite a air, par contre g vu qu'une seule vis pour démonter la boite a air.
Il y en a d'autres ou pas ?
J4ai une boite a air delage a monter sur mon M qui devrait bien aller avec les echappements ACS, mais en attendant de la montée, je veux bien essayer d'enlever ce manchon + la piece numero 12 qui est apparament démontable puisque j'ai pu la faire bouger un tout petit peu.
PAr ocntre comment on fait pour demonter la boite a air ? est ce qu'il suffit juste d'enlever l'ecrou qui la fixe sur le montant de roue, ou bien est ce que j'ai mal vu ?
Si tu peux m'envoyer des photos, ce serait sympa (christophe20vt@free.fr). Ca me permettrait de voir les échappementsrufctr2 a écrit :Salut,
Oui j'ai un coupé M tout noir, j'avais avant une m3 e36 3.2 et je l'ai changé pour ce z3m que j'adore énormément !
Je vais faire de suite la modif en sortant les deux manchons si j'y arrive, j'ai vu que pour sortir celui dont tu parles on doit obligatoirement démonter la boite dc je v m'y mettre, je te tiendrais au courant du changement.
J'ai le double échappement Ac schnitzer et ce que j'entendais par acs!
Je pense qu'avec la boite Delage une fois monté ca devrait faire un bruit sympathique, sinon au pire il me reste a changé la ligne par une inox sur mesure chez tubistyle!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités