Par contre, si depuis que tu l'a achetée tu as fais les entretiens toi-même...là ça va se compliquer.
Si la voiture n'a pas été suivi 100% dans le réseau, ça limite d'entrée tes chance d'avoir quelque chose.
Rafal.

Ah, BMW disent que c'est mitigé parce que la voiture vient d'Allemagne ?
Y'a un truc qui m'échappe là.
Ca veut dire que la fabrication des voitures destinées aux marchés Allemand sont de moins bonne qualité de fabrication. Je ne parle pas de l'équipement.
Que l'entretien chez BMW Munich c'est de la m..... et que les Allemands sont tous des rigolos qui massacrent leurs voitures ou qui trafiquent les compteurs ?
C'est pas sérieux, ça. Ils va falloir qu'ils trouvent d'autres arguments ou qu'ils se débrouillent avec BMW Munich, c'est leur problème.
Sinon, elle va en prendre un sérieux coup la réputation de la marque à hélice.
SI c'est pour faire la même chose que chez la concurrence, on va rouler en DACIA, ça nous coutera moins cher.......
Ca m'enerve, ça, ce genre d'arguments d'épiciers.
Surtout qu'il est est pas blanc, blanc le 2.0 TD
Si, ça m'énerve.pascal62 a écrit :C'est pas sérieux, ça. Ils va falloir qu'ils trouvent d'autres arguments ou qu'ils se débrouillent avec BMW Munich, c'est leur problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités