thorias a écrit :Oui ca m'est arrive quand je descendais au Portugal, arrive en Espagne ils ont ouvert une autoroute qui n'etait pas referencée par le gps du coup il prtait dans les choux avec la fleche de direction tournant dans tous les sens mais une fois revenu sur une route referencee il reprenait le guidage et c'etait ok. Le fait que la route soit pas inclus c'est qu'elle a etait tous simplement ouverte apres le bouclage du dvd et donc pas referencée!! faut pas taper sur bmw ou vdo!!
Oui ne pas mettre d'autocollant!!!

Salut , oui mais quand tu te retrouves sur une route non référencée sur 150 km la flèche n'arrête plus de tourner et la il se bloque et je n'ai pas eu la sachesse d'attendre qu'il se retrouve sur une route référencée donc j'ai appuyé sur les touches et il a fini par se bloquer.
Je sais que c'est pas BMW qui fait les cartes mais c'est quand même BMW qui loue les services de Navteq et les gens qui achetent une mise à jour sont en droit d'attendre une meilleur cartographie surtout qu'il s'agit d'une autoroute qui normalement est planifier sur quelques années à ma connaissance donc ils pourraient en tenir compte voila ....
As tu remarqué que souvent une alerte sonore annoce un radar alors qu'il n'y a pas d'icônes sur l'ecran, pourrait-il que ce soit des possibilités d'emplacement de radars mobiles??