Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
thorias

Re: Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Message par thorias »

bmtn a écrit :Salut Thorias,

Il existe une solution pour ne pas avoir l'alerte, il suffit de remplacer la langue anglaise par la françcaise non modifiée et le tour est joué. La manip est décrite dans le tuto sur le son dans le mk4 (si tu as des soucis à le trouver, je dois pouvoir retrouver les manip à faire).

@+
Non rien à voir, je sais qu'on peut couper mais la manière dont fonctionne la détection des radars (le POI) est sur un périmètre circulaire, ex: on est sur autoroute et si y a une nationale parallèle et que le radar est à moins de 200 m sur la nationale il avertira même si il n'est pas sur le trajet.... :rolleyes:

Nico63100

Message par Nico63100 »

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme ?

piero

Message par piero »

Bonjour tout le monde,

j'aimerais juste dire quelques mots sur la cartographie 2009-2, je remercie déjà Thorias pour les liens de téléchargement par contre BMW ne fait pas bien son travail, je m'explique je viens de parcourir la France de l'est vers l'ouest (2400 km aller/retour) et j'ai pris certe une autoroute la A19 ouverte que depuis le 16 Juin 2009 mais BMW ou dailleur son fournisseur GPS n'ont pas jugé utile de mettre cette belle route sur la carte mais vu que je n'ai pas eu à payer les 150€ de mis à jour je ne vais pas trop me plaindre mais pour ceux et celle qui en font l'aquisition je trouve que c'est du vol car une autoroute se construit pas en un mois. Et je pense que la ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, donc il n'a pas reconnu l'endroit et le DVD commence à ce bloquer et le seul moyen de retrouver le gps c'est d'enlever et de remettre le contact de la voiture, es-ce que le DVD D'origine bloque aussi ca serait intéressant à savoir??

Pour les radars c'est vrai il ne fait reconnait pas le sens ni l'endroit donc si un radar se trouve dans un certain périmètre il le signalera par un signal sonore et visuel 200 m environ avant la boite à images.

Ce que j'ai aussi remarqué c'est que souvant une alerte vient lorsque je passe sous un pont alors qu'il n'y a pas de radar même dans le périmètre donc ma question est es-ce que ce sont des endroits ou y a souvant des contrôles de radars mobiles??????

Une dernière chose ne coller surtout pas une étiquette autocollante sur votre DVD car il risque de se décoller avec la chaleur et bloquera votre lecteur MK4.

BONNE ROUTE À TOUTES et TOUS et MERCI à THORIAS

ebt72

Message par ebt72 »

thorias a écrit :Allez voici la version de Europe 2009-2 qui tient sur un DVD simple couche (en ne gardant que le Français, 4,3Go au total) avec en plus les radars mis à jours France et Europe. Testé et parfaitement fonctionnel. :lol:

Europe 2009-2 DVD simple couche et radars mis à jour à fin juillet
Bonjour Thorias et merci pour tes infos.
Je suis désolé de prendre un peu le train en marche. Je suis intéressé par ta version de "Europe 2009_23 et j'essaie d'ouvrir ton lien, mais il semble ne plus fonctionner : IE ne peut pas afficher la page......
Aurais-tu, STP, la possibilité de le recréer ou de le transmettre par mail ?
Par contre j'ai bien récupéré la V32 sur ton premier tuto et t'en remercie.
330 DA-Berline-E46-12/2004-Silbergrau

thorias

Message par thorias »

piero a écrit :Bonjour tout le monde,

j'aimerais juste dire quelques mots sur la cartographie 2009-2, je remercie déjà Thorias pour les liens de téléchargement par contre BMW ne fait pas bien son travail, je m'explique je viens de parcourir la France de l'est vers l'ouest (2400 km aller/retour) et j'ai pris certe une autoroute la A19 ouverte que depuis le 16 Juin 2009 mais BMW ou dailleur son fournisseur GPS n'ont pas jugé utile de mettre cette belle route sur la carte mais vu que je n'ai pas eu à payer les 150€ de mis à jour je ne vais pas trop me plaindre mais pour ceux et celle qui en font l'aquisition je trouve que c'est du vol car une autoroute se construit pas en un mois. Et je pense que la ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, donc il n'a pas reconnu l'endroit et le DVD commence à ce bloquer et le seul moyen de retrouver le gps c'est d'enlever et de remettre le contact de la voiture, es-ce que le DVD D'origine bloque aussi ca serait intéressant à savoir??

Pour les radars c'est vrai il ne fait reconnait pas le sens ni l'endroit donc si un radar se trouve dans un certain périmètre il le signalera par un signal sonore et visuel 200 m environ avant la boite à images.

Ce que j'ai aussi remarqué c'est que souvant une alerte vient lorsque je passe sous un pont alors qu'il n'y a pas de radar même dans le périmètre donc ma question est es-ce que ce sont des endroits ou y a souvant des contrôles de radars mobiles??????

Une dernière chose ne coller surtout pas une étiquette autocollante sur votre DVD car il risque de se décoller avec la chaleur et bloquera votre lecteur MK4.

BONNE ROUTE À TOUTES et TOUS et MERCI à THORIAS

Oui ca m'est arrive quand je descendais au Portugal, arrive en Espagne ils ont ouvert une autoroute qui n'etait pas referencée par le gps du coup il prtait dans les choux avec la fleche de direction tournant dans tous les sens mais une fois revenu sur une route referencee il reprenait le guidage et c'etait ok. Le fait que la route soit pas inclus c'est qu'elle a etait tous simplement ouverte apres le bouclage du dvd et donc pas referencée!! faut pas taper sur bmw ou vdo!!
Oui ne pas mettre d'autocollant!!! :shifty:

kawaH2

Message par kawaH2 »

thorias a écrit :Oui ca m'est arrive quand je descendais au Portugal, arrive en Espagne ils ont ouvert une autoroute qui n'etait pas referencée par le gps du coup il prtait dans les choux avec la fleche de direction tournant dans tous les sens mais une fois revenu sur une route referencee il reprenait le guidage et c'etait ok. Le fait que la route soit pas inclus c'est qu'elle a etait tous simplement ouverte apres le bouclage du dvd et donc pas referencée!! faut pas taper sur bmw ou vdo!!
c'est cette merde de carto navteq, ma rue (qui existe depuis 50ans, 10 maisons, un petit agent Renault), n'est toujours pas referencée, et mon patelin n'est pas minuscule (1600hab) :ranting:

alors qu'avec les GPS nomades, qui utilisent souvent des cartos téléatlas, aucun problème :top:

thorias

Message par thorias »

ebt72 a écrit :Bonjour Thorias et merci pour tes infos.
Je suis désolé de prendre un peu le train en marche. Je suis intéressé par ta version de "Europe 2009_23 et j'essaie d'ouvrir ton lien, mais il semble ne plus fonctionner : IE ne peut pas afficher la page......
Aurais-tu, STP, la possibilité de le recréer ou de le transmettre par mail ?
Par contre j'ai bien récupéré la V32 sur ton premier tuto et t'en remercie.

Je suis en train de reuploader sur megaupload (33 rar de 100Mo!!!) car apparement le serveur de free est assez restrictif concernant le nombre de downloads.... <_<

je reposterai les liens ici....

piero

Message par piero »

thorias a écrit :Oui ca m'est arrive quand je descendais au Portugal, arrive en Espagne ils ont ouvert une autoroute qui n'etait pas referencée par le gps du coup il prtait dans les choux avec la fleche de direction tournant dans tous les sens mais une fois revenu sur une route referencee il reprenait le guidage et c'etait ok. Le fait que la route soit pas inclus c'est qu'elle a etait tous simplement ouverte apres le bouclage du dvd et donc pas referencée!! faut pas taper sur bmw ou vdo!!
Salut , oui mais quand tu te retrouves sur une route non référencée sur 150 km la flèche n'arrête plus de tourner et la il se bloque et je n'ai pas eu la sachesse d'attendre qu'il se retrouve sur une route référencée donc j'ai appuyé sur les touches et il a fini par se bloquer.

Je sais que c'est pas BMW qui fait les cartes mais c'est quand même BMW qui loue les services de Navteq et les gens qui achetent une mise à jour sont en droit d'attendre une meilleur cartographie surtout qu'il s'agit d'une autoroute qui normalement est planifier sur quelques années à ma connaissance donc ils pourraient en tenir compte voila ....

As tu remarqué que souvent une alerte sonore annoce un radar alors qu'il n'y a pas d'icônes sur l'ecran, pourrait-il que ce soit des possibilités d'emplacement de radars mobiles??

thorias

Message par thorias »

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »