Yo,
ca ne fait que transmettre les coordonnées du GPS, mais c'est deja mieux que rien
pour la M3, pas oblige de se mettre tout risque, moi j'ai un 500SL cabriolet de 1993 de 320ch (voir signature) et a defaut de l'assurer tout risque (je paye 100 euros par an chez clavel en assurance collection^_^), je l'ai bardé de protection, enticarjacking, antidemarrage a code, alarme avec pager a distance, il lui manque plus que le localisateur GPS que j'ai decouvert hier sur le net

bref si on me la vole (deja il faudrait que je la sorte pour ça lol) bah non seulkement elle devrai ts'arreter pas loin, mais si elle est emmeneée par plateau, le GPS/GSM me diraz ou elle est. effectviement si elle est dans un camion ferme c'est mort, mais bon, en tout risque c'est 2000 par an, donc depusi 3 ans, j'aurai deja paye 6000 euros de plus en assuranc vol soit la moitie de la voiture, a long terme c'est pas rentable. donc mieux vaut prevenir que guerir : une voiture au tiers oui, mais alors plein de protection antivol sinon c'est du suicide.
A+
PS ; je suppose que la M3 avait juste la SERPISTAR d'origine BMW qui ne sert a rien a par ouvrir/fermer les portes avec la telecommande ....