Vol De Ma M3 E36 3.0l Noire

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lavrie

Re: Vol De Ma M3 E36 3.0l Noire

Message par lavrie »

Arf oui très jolie :(

Vraiment des ........

Désoler pour toi et bon courage

Bye

lavrie
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

jz94

Message par jz94 »

L'assurance me dit que je n'étais pas assurer contre le vol donc qu'il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer !!!

( je payais 1200 € par an pour rien en fait : des voleurs aussi ces assureurs )

De toute façon je n'ai plus vraiment d'espoir de la retrouver à l'heure qu'il est...

toytoy

Message par toytoy »

??? t'avais quoi comme contrat ? tiers ?

moi j'ai tiers + vol/incendie avec bris de glace sans franchise ! c'est le minimum que je me permet !
Image

toytoy

Message par toytoy »

bon on vas faire les petites annonces voir si on trouve pas ta voiture en piece !
Image

jz94

Message par jz94 »

En fait je me suis fais avoir au début j'avais demander un devis pour la même formule que toi soit tiers vol bris de glace incendie, le devis s'élevait à 1900 € j'ai fais jouer la concurrence qui me proposait 1200 €, mon assureur a bien voulu s'aligner mais dans les mêmes conditions que l'on m'avais proposer !!!

Pour arriver à ce tarif la concurrence avait simplement compter uniquement le tiers,

C'est gentil a toi mais j'ai déja regarder sur pas mal de site et rien retrouver qui semblait être de ma voiture, je pense plutôt qu'elle a servi pour une commande de pièces,

Si tu as un doute n'hésites pas à m'envoyer ça par mail pdt tes recherches,

luna59

Message par luna59 »

:crying: :crying: c'est quoi ce tarif de fou sans même couvtir le vol???? :wacko: :wacko:

C'est eux les voleurs!

je suis vert pour toi , ça ne fera pas avancer les choses mais c'est incroyable de voir ça.
C'est quand même pas croyable , moi je suis à 500€ pour un cab 3.2l
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Raekwon

Message par Raekwon »

Sans assurance c'est vraiment la tuile, désolé pour toi et bon courage :(

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je viens de trouver ce qui aurait peut etre permi de la recuperer, un localisateur GSM/GPS à 80 euros :surprise: il faut juste y ajouter un abonnement genre leclerc mobile sans engagement à 15 euros + 1.50 par mois valable un an, prolonge de 1 ans a chaque recharge. c'est le systeme le moins cher que j'ai trouve pour localiser sa voiture.

En gros, quand on te vole ta voiture, tu envoi des messages a lapuce GSM du localisateur et il te renvoi les coordonnées GPS, ça permettrait de la localiser. Dans ton cas c'est malheureusement trop tard pour mettre ce localisateur mais si d'autres ne beulent pas avoir le mêem soucis en cas de vol et sont assures au tiers comme moi, voici la superbe chose, c'est pas cher, port inclu , ça vient de chine et paiement par paypal (les fans d'ebay connaissent ^_^)

localisateur à 94$ port inclu

y a juste a brancher la masse et le +12V, j'ai lu quelquepart une conso de 84mA soit 2A par jour, c'est pas negligeable (20amperes en 10 jours sans rouler soit 20 à 30% de la capacite de la batterie d'une BMW (genre 60/80AH) donc a reserver pour une voiture utilisée souvent ou sur chargeur d'entretien tout au long de l'année :shifty:

A+ :)
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

ulmi

Message par ulmi »

par contre le système localise aussi avec le gsm ou pas? si oui c'est un bon système, si non c'est limité, dès que la voiture sera rentrée dans un garage ou autre, plus de signal...

Bon sinon je veux pas être rabat-joie, mais ne pas assurer une M3 contre le vol c'est quand même jouer avec le feu... Tu as économisé 700€ d'assurance, mais tu viens d'en perdre 10.000... (désolé d'enfoncer le couteau dans la plaie... :innocent: ).

@++ et courage!
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ca ne fait que transmettre les coordonnées du GPS, mais c'est deja mieux que rien ;)

pour la M3, pas oblige de se mettre tout risque, moi j'ai un 500SL cabriolet de 1993 de 320ch (voir signature) et a defaut de l'assurer tout risque (je paye 100 euros par an chez clavel en assurance collection^_^), je l'ai bardé de protection, enticarjacking, antidemarrage a code, alarme avec pager a distance, il lui manque plus que le localisateur GPS que j'ai decouvert hier sur le net :) bref si on me la vole (deja il faudrait que je la sorte pour ça lol) bah non seulkement elle devrai ts'arreter pas loin, mais si elle est emmeneée par plateau, le GPS/GSM me diraz ou elle est. effectviement si elle est dans un camion ferme c'est mort, mais bon, en tout risque c'est 2000 par an, donc depusi 3 ans, j'aurai deja paye 6000 euros de plus en assuranc vol soit la moitie de la voiture, a long terme c'est pas rentable. donc mieux vaut prevenir que guerir : une voiture au tiers oui, mais alors plein de protection antivol sinon c'est du suicide.

A+

PS ; je suppose que la M3 avait juste la SERPISTAR d'origine BMW qui ne sert a rien a par ouvrir/fermer les portes avec la telecommande .... :ranting:
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »