2late a écrit :Bonjour,
petite question pourquoi je lis souvent que le kit Bilstein B4 ne fait pas de rabaissement alors que dans les caractéristiques techniques il est mentionné un rabaissement de -30mm avant et arrière ?
Merci d'avance.

2late a écrit :Bonjour,
petite question pourquoi je lis souvent que le kit Bilstein B4 ne fait pas de rabaissement alors que dans les caractéristiques techniques il est mentionné un rabaissement de -30mm avant et arrière ?
Merci d'avance.
ils seront posés avant les miens alorsstef0 a écrit :salut, fait aussi, j'ai commandé mes 4 bilsteinB4 et j'ai rendez-vous le 26 pour les poser, vivement le 26
Mr Green a écrit :As-tu commandé autres choses : je me posais la question s'il faut changer autre chose quand on change les amortos ??
dudu a écrit :C'est vrai que le prix est attractif, vous faites comment quand vous les achetez sur ce site pour les monter ?
Faut il acheter autre chose, le kit B4 comprend aussi les coupelles ?
A plus
oui c'est surbéhèmiste a écrit :salut
a 200000km changer les semelles de ressort ainsi que les paliers/butées n'aurait pas ete un luxe
a+
dudu a écrit :ok et c'est quoi ton site stef0 pour avoir amortisseurs + coupelles, tout le kit complet quoi !![]()
je vais en profiter pour changer aussi les rotules de direction ....
la http://www.pourchier.com/amortisseur-bilstein.html ou la http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-F...oduct_info.htmldudu a écrit :ok et c'est quoi ton site stef0 pour avoir amortisseurs + coupelles, tout le kit complet quoi !![]()
oui bah c'est bon sadudu a écrit :ok et c'est quoi ton site stef0 pour avoir amortisseurs + coupelles, tout le kit complet quoi !![]()
oui je fais pareilMr Green a écrit :moi je ne sais pas changer les amortos. Mais mon garagiste est OK pour monter des pièces neuves apportées (voire d'occase parfois quand cela ne touche pas la sécurité).
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités