Amortisseurs Que Choisir ?,

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
2late

Re: Amortisseurs Que Choisir ?,

Message par 2late »

2late a écrit :Bonjour,
petite question pourquoi je lis souvent que le kit Bilstein B4 ne fait pas de rabaissement alors que dans les caractéristiques techniques il est mentionné un rabaissement de -30mm avant et arrière ?
Merci d'avance.

Image

Mr Green

Message par Mr Green »

stef0 a écrit :salut, fait aussi, j'ai commandé mes 4 bilsteinB4 et j'ai rendez-vous le 26 pour les poser, vivement le 26 :rolleyes:
ils seront posés avant les miens alors ;)
Tiens nous au courant avant / après
A+

Mr Green

Message par Mr Green »

As-tu commandé autres choses : je me posais la question s'il faut changer autre chose quand on change les amortos ??

stef0

Message par stef0 »

Mr Green a écrit :As-tu commandé autres choses : je me posais la question s'il faut changer autre chose quand on change les amortos ??
:yaho: salut,non j'ai demandé au garagiste qui s'occupe de ma BMW s'il fallait changer autre chose, la voiture à 200 000kms, il m'a dit juste les amortos c'est tout, je te donnerais mes impressions le 25 ou le 26 du confort et de la tenue de route avec mes nouveaux amortos, ps: les miens sont pas morts mais j'ai voulu mettre les B4 car les autres doivent être un peu fatigués quand même, a+ :top:
Image  BMW 645 CI 333 CV ...............V8........BVA

dudu

Message par dudu »

C'est vrai que le prix est attractif, vous faites comment quand vous les achetez sur ce site pour les monter ?
Faut il acheter autre chose, le kit B4 comprend aussi les coupelles ?

A plus
Ex : E30 325 cab
Ex : E46 323i
New : E60 525d

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
a 200000km changer les semelles de ressort ainsi que les paliers/butées n'aurait pas ete un luxe
a+ ;)

stef0

Message par stef0 »

dudu a écrit :C'est vrai que le prix est attractif, vous faites comment quand vous les achetez sur ce site pour les monter ?
Faut il acheter autre chose, le kit B4 comprend aussi les coupelles ?

A plus
:rolleyes: moi je les achète sur un site avec coupelles etc... et je les fais monter dans un garage que je connais bien, pour les pneus c'est pareil, j'achète sur 1.2.3. pneu je les reçois à la maison et après direction garage et ils sont montés, équilibrés, à savoir que mes pneus arrière c'est du 265/35 zr 18 et les pneus avant 235/40 zr 18 , alors s'il fallait que j'aille sur norauto, feu vert etc... là c'est même pas la peine je peux revendre ma BMW bonjour le prix lol Image Image
béhèmiste a écrit :salut
a 200000km changer les semelles de ressort ainsi que les paliers/butées n'aurait pas ete un luxe
a+ ;)
oui c'est sur :thup:

dudu

Message par dudu »

ok et c'est quoi ton site stef0 pour avoir amortisseurs + coupelles, tout le kit complet quoi ! :rolleyes:
je vais en profiter pour changer aussi les rotules de direction ....
Ex : E30 325 cab
Ex : E46 323i
New : E60 525d

Mr Green

Message par Mr Green »

dudu a écrit :ok et c'est quoi ton site stef0 pour avoir amortisseurs + coupelles, tout le kit complet quoi ! :rolleyes:

moi je ne sais pas changer les amortos. Mais mon garagiste est OK pour monter des pièces neuves apportées (voire d'occase parfois quand cela ne touche pas la sécurité).
A+

stef0

Message par stef0 »

dudu a écrit :ok et c'est quoi ton site stef0 pour avoir amortisseurs + coupelles, tout le kit complet quoi ! :rolleyes:
la http://www.pourchier.com/amortisseur-bilstein.html ou la http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-F...oduct_info.html :thup:
oui bah c'est bon sa :yaho:
Mr Green a écrit :moi je ne sais pas changer les amortos. Mais mon garagiste est OK pour monter des pièces neuves apportées (voire d'occase parfois quand cela ne touche pas la sécurité).
A+
oui je fais pareil :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »