Bmw M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yogui59

Re: Bmw M3

Message par yogui59 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, si ta le budget prend celle de yogui, des commes la sienne devienne rare mais vraiment tres rare!!
Propre et net , carnet et yogui est un bon gars ^_^ :wub: en plus il y a les combiné et tout !!
POURQUOI TU LA VEND YOGUI ??
M3 e46 ??
A Plus
Les 3.2 reste sur le [...censuré...], je crois que je vais m'en faire une signature !!! :surprise:
Tu vas me faire rougir :blush: :D

Je la vend parce que mon nouveau boulot fait que je ne m'en sers plus et que comme je te l'avais déjà dit, pour moi une voiture qui reste dans un garage sans rouler ca ne sert à rien. Je vends donc ma 330ci et ma M3 pour reprendre une M3 e46 ^_^
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut 330ci ta petite ironie me fait bien rire le turbo de 325tds, c'est pour me monter un projet piste fun sans que ca me revienne trop chere!!
Pour le debat 3.2 litres 3 litres j'ai bien dit au depart pas besoin de repondre je donne mon avis apres tu me dit de faire une video j'ai rien a te prouver mais rien de chez rien !!!
Par contre pour l'instant j'ai encore pas eu le temps de tourner vraiment avec car depuis deux ans que je suis decu, mais si jamais une fois qu'elle est fini je suis sur un meeting et qu'on se croise, je me ferais un veritable plaisir de te montrer meme si tu as un e46, on va bien rigoler !!
A plus :surprise:

Apres je n'ai pas dit que les deux d'origines se vale, tu as qu'a lire correctement les autres post!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

luna59

Message par luna59 »

snake_m3prepa a écrit :je me ferais un veritable plaisir de te montrer meme si tu as un e46, on va bien rigoler !!

Encore une fois , ta 3.0l mange tout le monde sans rien argumenter...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Snake_m3prepa

salut luna,
J'ai donner mon avis et j'ai marquer ne repondez pas au debat 3 litres 3.2 litres!
Apres c'est vous qui encherissez a chaque fois sans lire dans un debat ou on ma souvent reproché ce que tu me reproche j'ai expliquer que pour moi mieux marcher ne voulait pas dire etre devant, je trouve que pour les chevaux qui separe la 3.2 de la 3 et ben la 3l on sent vraiment ses 286 chevaux que dans la 3.2 on sens moins !!!
Et pour la difference de chevaux, la 3.2 explose pas la 3 litres !!
il y a quand meme environ 35 chevaux de difference et ben ils sont ou ??
Apres pour la mienne j'adore faire le relou ma voiture c'est la meilleur et tout!!!
Mais je te garanti que premierement ma m3 bouffe un 3.2 avec peu et que avec un peu plus je la derouille!!
Apres ecoute je pense pas abuser je me suis expliquer oui j'en rajoute parfois car je sais que derriere ca va me sauter dessus que je vais avoir des petites reflexions ironiques et ca me fait rire!!
Pour tout dire la m3 noir que vous connaissez devrait sortir 330 voir un peu plus tres prochainement et je vais tourner un peu comme ca car j'en ai pas encore beaucoup profiter ensuite je repars dedans, celle de la route n'aura pas de turbo mais toute un prepa atmo (car en cas d'accident avec le turbo, tu paye toute ta vie)!!!
Par contre mon turbo de 325tds pour la piste s'est transformer en stage 4!!
Voila je pense avoir tout dit et avoir ete vraiment comme je le suis en realite!!
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

Apporte des preuves, c'est bien gentil d'avancer des trucs sans rien prouver. Stage 4 de quoi ? Explique, stage 4 en peinture moteur ? Stage 4 à ton jeu favori sur Game Boy ?! Stage 4 d'allègement, turbo ? Allez, un peu de courage bordel.

Ceci : http://www.vacmotorsports.com/catalog/e36-m3-stage-4-kit.htm
?
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Snake_m3prepa

salut,
Pour la piste un stage 4 turbo de chez laurent motors, donc bielle forge, piston, coussinet de bielle neuf, turbo t70 ect....
Des bons freins, je sais pas encore!!!
Des bons amortisseurs, des xyz comme sur ma m3 noir!!!
Et vidée la caisse !!!

La m3 que j'ai, c'est un stage 21 peinture!!
Durite samco sport!!
Boite a air d'origine retravaillé!!!
kit admission dynamique pipercross!!!
combine xyz!!
Plaquettes neuve avec 4 disque zimmerman!!!
ligne decata supersprint!!
Reprogrammation sur mesure et sur banc de puissance chez banet sport!!!
Volant moteur leger!!
Short shifter que j'ai rechanger aujourd hui par un meilleur!!
Capot en fibre d'ailleurs la peinture a craqueler dessus!!!
Et prochainement aac, piston bielle coussinet!!
Voila, jassume docker mais je tenais pas a le dire !!!
Je prefere plus en rajouter en m'amuser avec des reflexions ironiques !!
J'ai marquer autre chose plus haut!!
A plus
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Re,

[MODO] On va peut-être se calmer sur ce sujet car le monsieur demandais quelques infos concernat l'achat d'une M3 :shifty: .

Alors du calme, et recentrez le sujet, pas de débat 3.0 - 3.2, le futur acheteur se fera un avis en fonction des ses envies/besoins qui sont sensiblement différents entre les deux ///M E36

Snake_m3prepa

[quote=Nico-R]
Re,

[MODO] On va peut-être se calmer sur ce sujet car le monsieur demandais quelques infos concernat l'achat d'une M3 :shifty: .

Alors du calme, et recentrez le sujet, pas de débat 3.0 - 3.2, le futur acheteur se fera un avis en fonction des ses envies/besoins qui sont sensiblement différents entre les deux ///M E36
[/quote

Salut, je suis tout a fait d'accord nico, je me justifie quand meme que je donnais mon avis sur ces deux modeles et que j'ai bien stipulé de ne pas repondre et de relancer le debat 3 litres, 3.2 litres !!
Voila apres je m'excuse je n'aurais peut etre pas du parler de mes sensations et de mon avis sur ces deux modeles !!
A plus Mais au moins maintenant tout le monde connais les infos sur ma voiture, je ne pourrais plus m'en amuser !!

A j'oubliais, je vous aime tous, n'oublions pas que nous sommes une grande famille!! LOL!!
Que je me joue de vous aaaaaaa !
Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

mon avis est que je prefere un 3l2 plutot que un 3l, pour toute les ameliorations que la 3l2 a recu, elle st plus recente clim auto, boite 6, les jante aussi qui on ete majorer, double air bag, la phase 2 avec les petit detail esthetique, repetiteur plus petit, haricot plus gros, 3 eme feux stop etc etc

snakem3prepa : tu compte aller ou sur piste avec ta caisse prepa?
tu est inscrit sur motorsport passion? y a beaucoup de sortie piste organiser dans l annee, dijon prenois, nurburgring, mas du clos, y a clastre aussi ou tu pourra surment rencontrer des pistard comme toi, je crois que damien alias 330ci a deja tourner la bas, vous pourez vous montrer vos talent.
Image

Snake_m3prepa

jg M POWER a écrit :mon avis est que je prefere un 3l2 plutot que un 3l, pour toute les ameliorations que la 3l2 a recu, elle st plus recente clim auto, boite 6, les jante aussi qui on ete majorer, double air bag, la phase 2 avec les petit detail esthetique, repetiteur plus petit, haricot plus gros, 3 eme feux stop etc etc

snakem3prepa : tu compte aller ou sur piste avec ta caisse prepa?
tu est inscrit sur motorsport passion? y a beaucoup de sortie piste organiser dans l annee, dijon prenois, nurburgring, mas du clos, y a clastre aussi ou tu pourra surment rencontrer des pistard comme toi, je crois que damien alias 330ci a deja tourner la bas, vous pourez vous montrer vos talent.
Lol!!
Oui pourquoi pas ca permettra surment de se connaitre un peu car derriere nos pc !!!
On sait pas que les gens plaisante, on comprend pas tout a fait la plaisanterie ect..
Donc oui pourquoi pas avant tout pour mieux se connaitre deja !!!
Car avec toutes mes boutades, on va finir pas croire que je croyais a mes conneries !!
A plus

Pour la piste la noir n'ira jamais sur piste, je l'entretient trop bien pour tout abimer sur piste, c'est d'ailleurs pour ca qu'existe le projet piste !! ^_^
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »