DIDSTY a écrit :y'a pas de quoi et pourtant je dois dire que je ne connais pas le moteur autant que ca vu que je n'ai jamais tombé la culasse ou changé la courroie.
Mais je me suis bien renseigné en attente d'une probable culasse sur la mienne.
La caisse est nikel, l'interieur aussi, pas de clim, c'est ce qui peche, mais j'ai les habillages de portes qui ont tendances à se decoller et donc ca fait degueux.
J'ai tenté d'en refaire une avec de la colle néoprene, mais ca n'a pas duré. Faudrait en fait mettre de la resine sur le sorte de carton patte pour l'imbiber et coller apres a la neoprene, mais voila.....
ok tu as un 524 td aussi??
moi en tous cas nikel tous les niveau sont fait nikel une petite fuite de ldr mais rien de grave je pense que c'est la pompe ou un collier mal serré et sinon sa fait quelque bulle au niveau du premier injecteur pas assez serreé aussi je pense mais bon des bricole comme sa quoi!!!
j'ai quand meme l'impression que le moteur clac legerement je pense que l'arbre a came dois etre tres legerement decaler a moin que se soit le bruit normale du 2l4 td a revoir...