Ma 323 Tiiiii

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
maxbad

Ma 323 Tiiiii

Message par maxbad »

Bonjour à tous,

Je suis maintenant propriétaire d'une 323 ti bleu Avus depuis maintenant 3 semaines.

Cela faisait 2 ou 3 mois que j'en cherchais une tous les jours et j'ai trouvé celle qui me convient parfaitement.

J'ai eu par le passé cinq e30 entre les mains.

Alors voila la belle, elle vient d'allemagne, elle a 115000 km actuellement, tout l'entretient fait parfaitement, elle a le pack M aéro, les siège chauffants, retro electrochrome, les air bag dans les portières, l'accoudoire central et le reste de la dotation de série.
Elle a des jantes Alpina en 17 pouces, et je possède les jantes de série (version allemande) en 16 pouces.
Elle n'a pas le cuir mais ça ne me dérange pas plus que ça...

Je trouve qu'elle consomme pas mal aux vues des autres sujets sur les 323ti, et j'ai l'impression qu'elle est encrassée car le mec ne roulait pas beaucoup avec, mais je pense aussi que les jantes en 17 sont lourdes et me font (beaucoup) perdre en puissance, et gagner en conso.
Je pense essayer de trouver les même en 16 pouces.

Pour ceux qui ont essayer le passage de 16 à 17, le changement est-il vraiment flagrant ?

Sinon côté changement, j'ai commandé 4 amortisseurs bilstein B6, car l'origine j'y trouve trop mou, trop de roulis, trop pataud, 4 paires de plaquettes EBC Red stuff, des disques d'origine à l'arrière, 3 paires de durites avia, une vidange du liquide de freins avec de la RBF 600, sorties d'échappement chromées. Qu'en pensez-vous ?

Je pense ensuite chercher un pont autobloquant en 3.46 de 323i e30 par exemple, je ne sais pas quels autres pont peuvent se monter dessus, si quelqu'un a la réponse...

Place aux photos. Depuis ces photos j'ai rajouté un logo ///M à l'arrière et relevé le pot d'échappement. Désolé pour la qualité, c'est du téléphone...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Du bruit, de la fumée, du spéctacle, des odeurs, du monde, des flammes, des glisses.......... J'AIME LE RALLYE

Image

Ric

Re: Ma 323 Tiiiii

Message par Ric »

Salut,

félicitations ! elle est bien belle.
pour l'intérieur en alcantara, je le trouve assez sympa. et ça vieillit sans doute bien mieux que le cuir.
Image

maxbad

Message par maxbad »

C'est aussi pour ça que je n'étais pas trop dégouté de ne pas avoir le cuir.
Au fait, j'ai commandé sur internet le numéro de Bm World où l'on voit ta voiture, félicitations !
Du bruit, de la fumée, du spéctacle, des odeurs, du monde, des flammes, des glisses.......... J'AIME LE RALLYE

Image

schumi

Message par schumi »

Ric a écrit :pour l'intérieur en alcantara, je le trouve assez sympa. et ça vieillit sans doute bien mieux que le cuir.
Hello :wink2:

Si le cuir est entretenu, ça m'étonnerait...

Jolie voiture :)

goldo

Message par goldo »

Quel look!!!
Ces jantes lui vont vraiment bien!!
Félicitations!

maxbad

Message par maxbad »

Les jantes risques de dégager pour d'autres du même style en 16 pouces car j'ai l'impression que ça la fait vraiment ramer...

Image

Ric

Message par Ric »

Maxbad a écrit :C'est aussi pour ça que je n'étais pas trop dégouté de ne pas avoir le cuir.
Au fait, j'ai commandé sur internet le numéro de Bm World où l'on voit ta voiture, félicitations !
merci ;)
Image

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Felicitations, elle est superbe avec le bleu Avus et les JA Alpina, dommage que tu veuilles les enlever... ^_^

D'ailleurs, tu es a  combien de conso moyenne ?
Niveau entretien, tu as eu des factures ou carnet ?

A +
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

maxbad

Message par maxbad »

Camembert a écrit :Salut,

Felicitations, elle est superbe avec le bleu Avus et les JA Alpina, dommage que tu veuilles les enlever... ^_^

D'ailleurs, tu es a  combien de conso moyenne ?
Niveau entretien, tu as eu des factures ou carnet ?

A +
Les jantes alpina c'est pour en mettre du même style mais en 16... Je vais voir déjà ce que ça donne niveau comportement et moteur pour être sur de les enlever ou non.

Niveau conso je tourne entre 10 et 11, actuellement je suis à 11.5 en ayant appuyé quelques fois mais pas énorme, pour le reste c'est que de l'autoroute à 130 ou de la nationale à 90 sans de grosses accélération.

Image

alligator19

Message par alligator19 »

c'est vrai qu'elle est magnifique comme ça amen!
525 TDS PACK E34
Image Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »