DraxJoe a écrit :bonjour Herwawan
les vérins ne sont là que pour maintenir le capot ouvert...
bon courage pour l'installation du tempomat
Ah ben alors je me demande: comment retrouver "l'ejection" de mon capot ? Changer ce qui tiens les verrins, puisqu'eux n'assurent que la tenue du capot ?
Ca devrait aller pour le tempomat, il y a un super tuto sur la FAQ
tuomas a écrit :Salut Max!
Pour le stage, bon courage! Un ami de mon père l'a fait, ça dure deux jours, bien souvent loin de chez toi (donc hotel+resto à compter) ( il habite Nice, il a du aller à Gap), et surtout il parait que c'est comme aux alcooliques anonymes, tu dois bien te repentir et bien répéter que t'es désolé...
A 400 € en tout, franchement je te le déconseille surtout si tu n'est pas en galère!
Sinon, je suis très content de voir tout ce que tu fais sur ta voiture et que tu prends toujours du plaisir avec!
A plus!
Ouais j'ai cru comprendre que c'était un peu le chemin de la redemption ces stages ... Cher payé pour retrouver la "foi" LOL
Pour ce qui est du plaisir, c'est sur !
Je change mon embrayage cette aprem, (enfin) donc je vais pouvoir envisager le circuit fin septembre ! Par contre j'ai une question: ça se rôde un embrayage ?