Je vous mets quelques photos plus fraiches (juste un coup de karcher)
Son nouveau chez elle, au chaud, (on peut voir sur cette photo le silencieux gauche dont les SB sont morts
ce qui génère du bruit, il vient cogner contre la carrosserie)
Voilà, j'ai décidé de ne plus travailler à la va vite comme sur mes anciennes voitures,
j'ai pris un grand cahier ou je note tout, ce qu'il manque en carrosserie, (grilles, baguettes, agrafes, joncs chrome etc)
et les choses à réparer-changer en priorité.
Je vais donc résoudre ce problème de demarrage à chaud mais j'ai besoin de vos conseils, hier je monte dedans à froid,
je mets le contact et j'entends la pompe à essence se mettre en pression, à chaud il n'y à plus aucun son de pompe...
Est ce normal ?
Un relais cramé ?
La pompe en elle même ?
Sinon je vais vite m'attaquer aux trains (merci à Docker et Tofeur) donc amortos et SB neufs avec plaquettes et disques...
La facture est déja salée !
Si certains peuvent m'aider dans mes soucis j'en serais bien reconnaissant...
Pierre