Tout d'abord ... J'ai enfin reçu mon régulateur de vitesse ! Installation prévue ce weekend, ça va être bien

L'avantage, c'est que j'ai tout le faisceau électrique, donc je suis tranquille je vais tout monter.
Je vais pas tarder à aller chercher mon rideau arrière manuel, et mon pommeau lumineux comme sur les M5, devrait suivre par la poste !
Et j'aurais ENFIN fini de doter ma voiture de toutes les options que je voulais ! Quelle satisfaction lorsque tout sera monté ...
Il ne restera "plus qu'à" comprendre pourquoi j'ai un soucis d'embrayage/boite de vitesse ... J'avou que je ne sais plus trop quoi faire. J'ai voulu faire une purge de mon système hydrolique, mais chez Speedy on refuse de le faire, et chez Midas, on me prend 60€ pour faire ça

Alors ce serait mes émetteur et récepteur ? Si c'était le cas, mon problème serait plutôt ma pédale qui resterais bloqué à fond non ? C'est dingue quand même, parce qu'à part ça, je n'ai aucun soucis niveau mécanique

Je vais essayer de procéder de façon méthodologique:
Symptôme:
- Pédale d'embrayage dure, de plus en plus dur à force de l'utiliser, et plus douce lorsqu'elle n'est pas solicité depuis un moment
- Rapport dur à passer, et je sens que ce n'est pas "normal" parce que parfois, les rapports passent "tout seul", sans que j'ai besoin de forcer, donc théoriquement comme ça devrait être tout le temps.
- Bruit sous la voiture parfois lorsque je débraye sur les premiers rapports, un peu comme un bruit de tringlerie, et à coup au passage des rapports. Encore une fois, parfois ça passe nickel, limite si je ne sens même pas le passage du rapport, et plus souvent donc, ça fait des à coup.
Solutions mises en place:
- Changement de l'embrayage complet (disque, mécanisme et butée)
- Vidange de la boite
Idées de solutions:
- Mon guide de butée pourrait-il être en cause ? Pas assez graissé ou abimé, ou grippé ... J'y ai pensé hier, je me demande si ça a une importance ...
- Purger mon système hydrolique ?
- Changer émetteur et récepteur ?
Je ne sais pas trop quoi faire de plus ... J'aimerais tellement que ce problème soit réglé ...
AH ! Au fait, avant que j'oublie, et peut être que c'est important:
MA BOITE DE VITESSE EST HYPER CHAUDE

Je le sens jusque dans mon levier de vitesse, c'est pour dire ... Je ne sais pas si c'est normal, mais je tenais à le préciser parce que je ne l'avais jamais remarqué avant

TIAMMAX est passé sous ma voiture pour regarder vite fait, et lui même a été surpris qu'elle soit chaude.
Bref voilà, je vous laisse le soin de proposer vos idées/solutions !
Max.
PS: Je vais essayer ce weekend le GS27, j'espère que ça va rendre à ma voiture sa belle robe !
La nuit dernière j'ai fait pas mal de route avec un pote, et il m'a dit qu'elle présentait vraiment bien la nuit, avec les reflets des spots lumineux etc. Mais de jour, on voit le coté "passé" de la peinture. C'est dommage parce que sans ça, elle serait vraiment bien.