Un petit scan que je viens de faire, parce que ça m'a fait sourire ce genre d'article... Un peu fait à la va-vite, des incorrections (que vous relèverez sûrement

Voilà donc ce que le grand public DOIT penser sur les séries 3 BMW...
Bonne lecture

C'est très juste, mais ce que l'on reproche c'est plutôt la mauvaise conscience professionnelle des journalistes en question, qui ont apparemment baclé leur papier, ne serait ce que pour la confusion avec la E21, ou la photo de la 325i, ainsi que la désignation BMW du pauvre (surtout quand on connait le passé de BM, qui a quand même à certains moments de son histoire, joué sur les classe moyennes et populaires pour s'en sortir). Autrement, c'est sûr que ça reste du détail dont la subtilité échappera au lecteur moyen du journal, on est parfaitement d'accord!beniot9888 a écrit :Oui, bon, c'est Autoplus... Ça n'excuse pas es erreurs, mais ça les explique. Ils font des articles destinés "au grand public", pas aux experts. Le même genre d'erreurs a pût être relevé par le club MX5 Passion sur des "articles occasion Mimix". Et des erreurs, ils en font probablement sur tous les modèles...
Pour moi, les deux informations importantes sont :
- Chouette, ils parlent de la série 3 (même si l'article n'est pas irréprochable)
- Si ils racontent des conneries sur ce modèle, alors il faudra garder à l'esprit qu'ils doivent probablement en raconter autant sur les autres...
OK, ce sont des journalistes autos. OK, l'article comporte des erreurs, mais ici, vous êtes des "experts incollables" en BMW. Et eux, ils ne peuvent pas être des experts en BMW, Audi, Mercedes, Volvo, Peugeot, Porsche, Skoda, Mazda, Honda, Dodge, Citroën, Kia...
Même si c'est vrai qu'en travaillant un peu plus leurs articles, ils feraient moins d'erreurs. Mais bon, avec Autoplus, on en a pour son argent ! Et comme c'est pas cher...
C'est tres juste m'enfin pour ma part je vais pas dire à tout le monde comment faire de la plomberie si je suis pas plombier hein...beniot9888 a écrit :Oui, bon, c'est Autoplus... Ça n'excuse pas es erreurs, mais ça les explique. Ils font des articles destinés "au grand public", pas aux experts. Le même genre d'erreurs a pût être relevé par le club MX5 Passion sur des "articles occasion Mimix". Et des erreurs, ils en font probablement sur tous les modèles...
Pour moi, les deux informations importantes sont :
- Chouette, ils parlent de la série 3 (même si l'article n'est pas irréprochable)
- Si ils racontent des conneries sur ce modèle, alors il faudra garder à l'esprit qu'ils doivent probablement en raconter autant sur les autres...
OK, ce sont des journalistes autos. OK, l'article comporte des erreurs, mais ici, vous êtes des "experts incollables" en BMW. Et eux, ils ne peuvent pas être des experts en BMW, Audi, Mercedes, Volvo, Peugeot, Porsche, Skoda, Mazda, Honda, Dodge, Citroën, Kia...
Même si c'est vrai qu'en travaillant un peu plus leurs articles, ils feraient moins d'erreurs. Mais bon, avec Autoplus, on en a pour son argent ! Et comme c'est pas cher...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités