Soyons clair : je n'aime pas Audi (blingbling, VW rebadgé, traction à la con), et encore moins le TDi (encore que l'AFN était le 2eme moteur ayant le moins d'emmerde apres le 1Z, mais le reste c'est de la merde en barre).Stephane39 a écrit :Sauf que sur la route, les deux se valent !
J'ai eu une 520i M20 pendant quelques années et une connaissance ayant une Audi A4 110ch tdi, on a eu l'occasion d'essayer.
Il est certains que ce n'est pas un foudre de guerre, mais lorsque j'entendais les gens admirer une A4 110 ch en pensant que ça devait envoyer sévère et lorsque j'annonçais une BMW 520i M20 entendre dire que ça ne marchait pas, je rigolais bien.
Le M20 est le plus petit 6 cylindres de chez BMW, mais ce n'est pas le plus petit moteur du parc français.
Donc le plus petit moteur BMW marche aussi bien voir mieux que la plupart des voitures roulant en France.
@+
Ben je suis navré une A4 B5 110 marche mieux qu'une 5.20i M20...
Bon ca n'est qu'indicatif je te l'accord mais à titre d'exemple, sur "zeperf" on trouve
5.20i E28 vs B5 110 http://www.zeperfs.com/duel454-2548.htm (en E34 y a que le M50)
3.20i E30 vs B5 110 http://www.zeperfs.com/duel2497-454.htm et la E30 quasi kif-kif alors que la B5 fait au moins 150kg de plus.....
Perso moi le nombre de cylindre je m'en fou complet, ce qui m'importe c'est les perf !