Sur Régime 530i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9181
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: Sur Régime 530i

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le pignon de synchro mais en forçant, ça passe quand même ... y a qu'en passant la marche arrière en roulant que tu l'entends hurler vraiment son mecontentement ^_^

A+
Image

Avatar de l’utilisateur
ludo_b
Messages : 2827
Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
Localisation : Landes

Re: Sur Régime 530i

Message par ludo_b »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

le pignon de synchro mais en forçant, ça passe quand même ... y a qu'en passant la marche arrière en roulant que tu l'entends hurler vraiment son mecontentement ^_^

A+
Ok, merci pour l'info.
effectivement le pignon de synchro doit en prendre plein la gueule pour que çà passe.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

fredgui56
Messages : 1128
Inscription : dim. avr. 27, 2008 4:43 pm
Localisation : Lanester

Re: Sur Régime 530i

Message par fredgui56 »

Salut,

Alors du nouveau ?

Bon courage

Avatar de l’utilisateur
jean-mi
Messages : 245
Inscription : mer. oct. 11, 2006 5:19 pm
Localisation : 22560

Re: Sur Régime 530i

Message par jean-mi »

Pas de nouvelles... j'espere qu'il bossait pas à france telecom... :oupsss:
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

Avatar de l’utilisateur
Raekwon
Messages : 577
Inscription : sam. oct. 22, 2005 9:57 am
Localisation : Rouen

Re: Sur Régime 530i

Message par Raekwon »

jean-mi a écrit :Pas de nouvelles... j'espere qu'il bossait pas à france telecom... :oupsss:
:lol:

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Messages : 27
Inscription : sam. sept. 05, 2009 10:05 am

Re: Sur Régime 530i

Message par ixzone »

:ptdr:
Ne vie pas ta vie. Vie tes rêves...
Image

Avatar de l’utilisateur
juju 33
Messages : 974
Inscription : lun. déc. 12, 2005 10:01 pm
Localisation : libourne
Contact :

Re: Sur Régime 530i

Message par juju 33 »

tu aurais pu faire le constat toi meme !!!

et au moins tu était sur que bmw ne te la mettais pas a l envers :ranting:

juste un compressiomètre et op ! et en démontant tes bougies aussi !! un copain a fait un sur régime en m3 3.0 ... impossible de redémarré l auto ...

on démonte les bougies et la ? le drame ... 2 électrode de bougie éclaté ... le piston était venu poussé tout ca ... et les compression ? catastrophique ...

a suivre donc ...
/// M POWER  :wub:

manouche
Messages : 202
Inscription : mer. juin 07, 2006 8:31 pm

Re: Sur Régime 530i

Message par manouche »

juju 33 a écrit :tu aurais pu faire le constat toi meme !!!

et au moins tu était sur que bmw ne te la mettais pas a l envers :ranting:

juste un compressiomètre et op ! et en démontant tes bougies aussi !! un copain a fait un sur régime en m3 3.0 ... impossible de redémarré l auto ...

on démonte les bougies et la ? le drame ... 2 électrode de bougie éclaté ... le piston était venu poussé tout ca ... et les compression ? catastrophique ...

a suivre donc ...
Bonjour à tous

toujours pas de nouvelles de la concession qui n'a pas eu le temps de regarder la distribution. Ils font cela lundi.
Ceci dit je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. passer de 3eme en 2eme an accélérant me paraît dur sans forcer comme un boeuf...Et je ne me souviens pas avoir forcé....

eresis
Messages : 2078
Inscription : ven. janv. 16, 2009 11:12 pm

Re: Sur Régime 530i

Message par eresis »

juju 33 a écrit :on démonte les bougies et la ? le drame ... 2 électrode de bougie éclaté ... le piston était venu poussé tout ca ... et les compression ? catastrophique ...

a suivre donc ...
comment c'est possible ? :surprise:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Sur Régime 530i

Message par octobre »

ludo_b a écrit :Ok, merci pour l'info.
effectivement le pignon de synchro doit en prendre plein la gueule pour que çà passe.
Petite précision, bien que je connaisse pas en particulier ces BV, généralement la 1ere et la MA ne sont pas synchronisée (il faut s'arreter ou quasi pour passer les rapports, la MA a une fourchette, quand on tire le levier à fond à gauche sur BM). Donc impossible de faire 3 -> 1 par exemple, ou alors en forcant comme un malade...
Par contre les autres rapports sont synchro, donc aucuns problemes pour rétrograder. Ca peut craquer un peu mais des que le synchro entraine ca prend.

Sinon comme Eresis je vois pas comment les pistons peuvent toucher les bougies, ou alors tu casses les axes ou les bielles et là c'est toute la culasse qui part en orbite...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités