le pignon de synchro mais en forçant, ça passe quand même ... y a qu'en passant la marche arrière en roulant que tu l'entends hurler vraiment son mecontentement

A+
Ok, merci pour l'info.PIFOUBMW a écrit :Yo,
le pignon de synchro mais en forçant, ça passe quand même ... y a qu'en passant la marche arrière en roulant que tu l'entends hurler vraiment son mecontentement
A+
jean-mi a écrit :Pas de nouvelles... j'espere qu'il bossait pas à france telecom...
Bonjour à tousjuju 33 a écrit :tu aurais pu faire le constat toi meme !!!
et au moins tu était sur que bmw ne te la mettais pas a l envers![]()
juste un compressiomètre et op ! et en démontant tes bougies aussi !! un copain a fait un sur régime en m3 3.0 ... impossible de redémarré l auto ...
on démonte les bougies et la ? le drame ... 2 électrode de bougie éclaté ... le piston était venu poussé tout ca ... et les compression ? catastrophique ...
a suivre donc ...
comment c'est possible ?juju 33 a écrit :on démonte les bougies et la ? le drame ... 2 électrode de bougie éclaté ... le piston était venu poussé tout ca ... et les compression ? catastrophique ...
a suivre donc ...
Petite précision, bien que je connaisse pas en particulier ces BV, généralement la 1ere et la MA ne sont pas synchronisée (il faut s'arreter ou quasi pour passer les rapports, la MA a une fourchette, quand on tire le levier à fond à gauche sur BM). Donc impossible de faire 3 -> 1 par exemple, ou alors en forcant comme un malade...ludo_b a écrit :Ok, merci pour l'info.
effectivement le pignon de synchro doit en prendre plein la gueule pour que çà passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités