Pour ce qui est de la motorisation c'est une longue histoire.

Je n'avais eu que des essences au par avant, malgré les bonne performances des diesels de chez BM et surtout leur autonomie je ne retrouvais pas cette sensation que j'avais à conduire des essences et au vu du budget que j'avais je me lancais à la recherche d'une M5 d'occasion. ( Quel formidable voiture

Ensuite la bonne partie de ma conscience

Puis la chose qui qui à mis d'accords tout le monde c'est que je dois bientôt allé m'installer en montagne dans une station en altitude.

Et l'idée d'acheter un 4X4 ( dont je ne suis pas fan ) ma fais trouvé le compromis de prendre une e60 en XDrive
La plus grosse motorisation en essence XDrive étant la 530i voilà la raison du pourquoi.
Je ne suis pas déçus du tout de cette voiture formidable ( un peu frustré certe par rapport à une M5 ( mais quelle voitureeeeee !!!!

Ça marche assez fort je dois dire et que peux de joueur depuis que je l'ai on réussis à prendre le devant.

Bon maintenant je n'aimerais pas tomber derrière une M3 ou une M5 ( sauf pour baver dessus ) car j'ai vu que certains sur le forum en possédait de très belles.