Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ixzone

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par ixzone »

Pour ce qui est du blanc j'y est réfléchis un bon moment, surtout qu'à la base je ne suis pas fan du blanc et certaines couleurs Inividual me plaisait beaucoup... Puis j'ai vue une 530D avec le pack //M en blanc et je l'ai trouvé très belle alors je me suis lancé.

Pour ce qui est de la motorisation c'est une longue histoire. :closedeyes:
Je n'avais eu que des essences au par avant, malgré les bonne performances des diesels de chez BM et surtout leur autonomie je ne retrouvais pas cette sensation que j'avais à conduire des essences et au vu du budget que j'avais je me lancais à la recherche d'une M5 d'occasion. ( Quel formidable voiture :frust: )

Ensuite la bonne partie de ma conscience :innocent: s'est livré une bataille acharné avec l'autre partie :devil: concernant notamment le prix de l'entretiens du véhicule et la consomation d'une M5 V10.

Puis la chose qui qui à mis d'accords tout le monde c'est que je dois bientôt allé m'installer en montagne dans une station en altitude. :noelcoucou:
Et l'idée d'acheter un 4X4 ( dont je ne suis pas fan ) ma fais trouvé le compromis de prendre une e60 en XDrive

La plus grosse motorisation en essence XDrive étant la 530i voilà la raison du pourquoi.

Je ne suis pas déçus du tout de cette voiture formidable ( un peu frustré certe par rapport à une M5 ( mais quelle voitureeeeee !!!! :frust: ))
Ça marche assez fort je dois dire et que peux de joueur depuis que je l'ai on réussis à prendre le devant. :ptdr:

Bon maintenant je n'aimerais pas tomber derrière une M3 ou une M5 ( sauf pour baver dessus ) car j'ai vu que certains sur le forum en possédait de très belles.
:thup:
Ne vie pas ta vie. Vie tes rêves...
Image

pbourget

Message par pbourget »

Splendide !

Félicitations, je te souhaite bien du plaisir avec !
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Superbe voiture :wub:

Très bien optionnée , juste les vitres teintés , cela contraste un peu trop à mon goût avec le blanc , mais ce n'est que mon avis :ermm:

Par contre un achat neuf , alors que la nouvelle est bientôt prévue , 2010 il me semble ? , la décote va faire mal :(

Vivement tes sensations de conduite après rodage
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

En tout cas c'est un bon choix, config, motorisation, couleur :top:

C'est vrai que ce n'est pas la même conduite qu'avec un diesel. Cela dit les diesel de dernière génération sont tout de même super agréable à utiliser, et je suis toujours surpris de voir qu'une 530xd 235cv fait jeu égal avec une 530xi au jeu du 0 à 100 km/h, à savoir 6.8s pour les deux, en BVA. Toujours selon les données constructeur il n'y a qu'un petit litre d'écart sur la conso mixte, en faveur du mazout, mais c'est plutôt un bon point pour la mécanique essence.

ixzone

Message par ixzone »

Oui c'est ce que beaucoup de monde m'as dis par rapport à la décote qui va prendre un coup à l'arrivée du nouveau modèle.

Mais à la base je n'attendais pas grand chose au niveau de la revente de se véhicule premièrement en étant une essence :whistling:

Ensuite j'en avais besoin rapidement et je ne voulais pas taper dans de l'occas pour se véhicule et être tranquille pdt un bon moment.
Pour se qui est du modèle arrivant en 2010 je ne voulais pas attendre pour plusieurs raison déjà elle sortira je croit pas loing de la mi année 2010. ( je me trompe peut être ) Mais ce qu'avais répondu mon concéssionaire.
Deuxièmement je n'achèterais pas une phase 1. dans qu'à acheter du neuf autant attendre la phase 2 avec les défauts de la 1 en moins.
Troisièmement l'esthétique de la nouvelle 5 na rien d'exeptionnel du tout elle va se remettre dans les rangs pour combler le manque qui a eu à gagner avec la e60 qui par sont changement radical na pas convaincu tout les fan de BMW. ( Après ce n'est qu'une question de gout )

Mais je ne dis pas que je m'en mangerais pas les doigts un jours. :blink:

Pour le teintage des vitres perso j'aime bien ( en même temps c'est moi qui est choisi :D ) Mais les raisons premières était pour ma fille principalement ( qui à trois ans à la fin du mois )
Avec ça plus de soleil dans les yeux en roulant, pas de bris de glace dans l'habitacle en cas d'accident et par ces grandes chaleur de cette été elle m'on prouvé que ça diminué bien la chaleur dans le véhicule.

Pour le 0 à 100 c'est 6.6 :P pour un Xd ou Xi mais c'est vrai que les diesels d'aujourd'hui sont plus qu'agréable à conduire mais je voulais retourné dans les tours d'un essence avec la sonorité du 6 en ligne qui va avec :top:

COOL l'ambiance sur se forum :thup:
Image

eresis

Message par eresis »

Magnifique voitue , je pense que tu va sérieusement t'amuser :surprise:

Bienvenue !
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

rafal

Message par rafal »

Salut et bienvenue

Très belle acquisition. Super moteur associé à une transmission géniale. (vive les X :whistling: )

Perso je n'aime pas les voitures blanche et les E60...mais elle est très jolie tout de même :wink2:
joasam a écrit :je suis toujours surpris de voir qu'une 530xd 235cv fait jeu égal avec une 530xi au jeu du 0 à 100 km/h, à savoir 6.8s pour les deux, en BVA.
ixzone a écrit :Pour le 0 à 100 c'est 6.6 :P pour un Xd ou Xi mais c'est vrai que les diesels d'aujourd'hui sont plus qu'agréable à conduire mais je voulais retourné dans les tours d'un essence avec la sonorité du 6 en ligne qui va avec :top:
Moi j'ai :
- 6.9 donnée constructeur et 7.1 mesuré par les journalistes pour le 530xi Touring 272ch
- 6.6 donnée constructeur et 7.9 mesuré par les journalistes pour le 530xd Touring 235ch

Cherchez l'erreur... <_<

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

sparko

Message par sparko »

Elle est superbe,
une seule chose qui pourrait faire qu'elle soit au top, les jantes en 19 en option avec le pack M, sont à tomber... :surprise:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

ixzone

Message par ixzone »

sparko a écrit :Elle est superbe,
une seule chose qui pourrait faire qu'elle soit au top, les jantes en 19 en option avec le pack M, sont à tomber... :surprise:

C'est sure qu'en 19 ca serais top mais pas possible en Xdrive :ranting:

J'avais même appelé BMW France pour demander confirmation et le vendeur à mon grand désarrois avait raison !!
Donc 18 OBLIGE
Image

ixzone

Message par ixzone »

Rafal a écrit :Moi j'ai :
- 6.9 donnée constructeur et 7.1 mesuré par les journalistes pour le 530xi Touring 272ch
- 6.6 donnée constructeur et 7.9 mesuré par les journalistes pour le 530xd Touring 235ch

Cherchez l'erreur... <_<

Rafal.
530xi

Image

530xd

Image

Source BMW.fr
:whistling:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »