maintenant tu peux apprécier ton m30 à sa juste valeur.
stefi.

A fond ! En plus, j'ai l'impression d'avoir une voiture beaucoup plus puissante vu qu'elle est plus réactive et tout !stefi a écrit :Et bien que du bon pour ta titine et toi![]()
maintenant tu peux apprécier ton m30 à sa juste valeur.
stefi.
Ben ouais ! Héhé comme quoitoytoy a écrit :cool pour toi![]()
donc ce poste il fonctionne finalement ou pas ?
Tu veux que je te dise depuis combien de temps j'ai atteint le prix d'achat de ma B9 en frais ? Et de combien je l'ai dépassé depuis ?herwawan a écrit :(PS: Je viens de m'amuser à compter combien j'ai mis dans tous les ajouts/réparations depuis que je l'ai ... 1600eSoit, le prix que j'ai payé la voiture LOL ... Ca refroidis quand même hein !)
sergouilbm a écrit :Tu veux que je te dise depuis combien de temps j'ai atteint le prix d'achat de ma B9 en frais ? Et de combien je l'ai dépassé depuis ?
C'est marrant cette idée typiquement française, que la valeur de l'auto ne doit pas être dépassée en réparation, étape au dessus de laquelle on s'est soi-disant fait refourguer une croute.
Comme disait quelqu'un de manière sensée dans je sais plus quel sujet : et si on nous la donne l'auto, ça veut dire que si on met un euro en réparation, on s'est fait avoir ?
1600 euros à l'achat, le prix d'un scooter, pour rouler en Bmw à moteur M30 en plus, faut quand même relativiser que diable![]()
Content que ça roule en tout cas.
MSD a écrit :'lut,
je suis ce sujet avec intérêt depuis le début (car j'adore la E34 animée par un M30), bien que ce soit la première fois que j'interviens. Je félicite Herwawan de s'investir dans une voiture qui le mérite, bien qu'un peu boudée sur le marché aujourd'hui.
Je ne rentrerai pas dans la polémique "elle m'a coûté x fois son prix d'achat", tout dépend de la façon dont on voit la chose.
Non, vraiment mon seul véritable regret dans ce sujet c'est le manque de photos de la belle ! ! ! De vraies belles photos, faites dans un beau cadre, avec une belle lumière !![]()
Quand même plus de 400 posts et ci peu de photos...![]()
![]()
![]()
(Je précise quand même au cas où : mode humour ON)
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités