only fun in 635csi a écrit :Hallucinant, mettre les mains dans une Porsche et ta peur pour une courroie, eh ben dis donc, c'est comme si un boulanger demandait comment faire une baguette...








only fun in 635csi a écrit :Hallucinant, mettre les mains dans une Porsche et ta peur pour une courroie, eh ben dis donc, c'est comme si un boulanger demandait comment faire une baguette...
le calage ne doit pas te poser de probléme. il y a les marques. je viens de la recaller sur mon M20.. avec un peu d'intelligence et les bons outils. il faut que tu cale sur le trait O|T et il y a une marque sur la culasse du M20.. tourne le moteur a la main pour vérifier.Bertospid a écrit :Hello
merci pour les liens vers les bouquins![]()
j'ai trouvé le Haynes en français, mais je le trouve assez compliqué, et à la mise en page très serrée, photos peu explicites...
Personne n'a de copie d'un manuel d'atelier BM ? (si ça existe...)
ludwig_67 a écrit :Bonjour
Non aucun outil special est necessaire pour faire une distri sur un M20
La seul chose un peu "hors du commun" est une cle plate de 32 pour enlever le visco (qui est vissé avec un pas à l'envers ne pas oublier)
à+
Ludwig_67
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